Les bébés de l'été 2006 | Page 1049 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

oulalalaaaaaaa ça fait un bail que je suis pas venue :oops: je prépare le baptême de Léanne et avec les travaux à la maison qui n'en finissent pas je suis super occupée.......
j'espère que tous les bb vont bien, sans oublier les mamans, bien sur :D

je passe donc vous donner des nouvelles de ma "grande "puce :lol: je suis allée chez la pédiatre ce matin, tout va bien, elle fait 9 kg pour 73 cm à 8 mois moins 3 jours , voilààààà
elle va chez la nounou depuis 2 semaines, et moi je reprend dans 10 jours :roll: après 14 mois d'arrêt ça va me faire tout bizarre de retravailler :lol: entre l'arrêt maladie puis le congé mat et mes 6 mois de congé parental, bref c'est super d'avoir pu profiter de ma fille, je regrette pas du tout, par contre je suis partagée, car contente de reprendre mon boulot mais ça risque d'être quand mm difficile de laisser Léanne tous les jours ..... pour l'instant je la laisse régulièrement par 1/2 journée, j'ai essayé 2 jours de suite, et le lendemain je l'ai gardé :oops: mais bon y a pas, faut que ça se fasse ......

chez moi internet déconne pas mal, j'espère que vous aurez ce message ....

bizz

touna

chat alors !
coucou,

alors encore des soucis techniques ...
des messages ont été mangés ou pas ... ?

je vois que tout le monde est bien occupé et que les bb se dégourdissent de plus en plus....

Nelly59 on pensera bien à toi pour la reprise autant de temps après oh que oui ! cela va te faire drôle... tout se passe bien avec la nounou ?

Sevy, contente que l'angiome soit pas grave...

Mimi, oh oui j'espère que tu viendras toujours ... partagé ta vie et celle de ta petite puce... comme tu liras à ton retour, j'espère que ton séjour s'est bien déroulé et quel est le bilan ?

Jesy, alors ton fils est heureux ?

Didou oui plus de détails quand tu passes hein dis ? comment vas-tu et ta famille ?

Cat, la vente marche bien ... c'est la semaine du ski si je me rappelle bien ! amusez-vous bien !

Canelle, quoi de vieux ou de neuf

et je relis car là mon cerveau est embrumé

Nous sommes de retour de province et le temps a été ouh là Froid et pas terrible... alors que la semaine avant notre venue on se serait dit au printemps, la loi de Murphy ! tout est ok, Antoine pousse sur ses jambes flexion extention, papa et maman sont au bout de ses lèvres ... papa plus facile ... et il rampe un peu sur le dos ... et commence à taper partout avec ses mains et vous quelles évolutions ? assis non mais presque il vacille encore ... et passer du dos sur le ventre ben il se contorsionne mais pas plus ... toujours pas de dents

touna

chat alors !
Cat, bisous de rétablissement à William alors !

Mape, peut-être elle sera chanteuse mais si elle te casses les oreilles p-ê pas ... Antoine fait aussi pareil et après une journée de travail c'est ... ouh là ... mais nous on n'a pas trouvé une alternative ouin !

Canelle bon courage tu es superwoman !

Dadi, tu lui donnes des bouillies aussi ?

Tite mag, ce doit être le 4 pattes .... j'ai hâte qu'il bouge plus mais les gens disent que l'on va regretter ...

touna

chat alors !
Jeny, pensées également et on a hâte de te retrouver ma belle ! et ce ventre ?

@+ la semaine de travail reprend demain .... je pense bien à vous toutes et bons moisiversaires aux bébinous

touna

chat alors !
Jesy, au fait, désolée pour ta cousine c'est ça ? je lui souhaite de combattre cette vilaine maladie ....

voilà je pense n'avoir oublié personne .... bisous à toutes