coucou les filles :wink:
oulalalaaaaaaa ça fait un bail que je suis pas venue
je prépare le baptême de Léanne et avec les travaux à la maison qui n'en finissent pas je suis super occupée.......
j'espère que tous les bb vont bien, sans oublier les mamans, bien sur
je passe donc vous donner des nouvelles de ma "grande "puce
je suis allée chez la pédiatre ce matin, tout va bien, elle fait 9 kg pour 73 cm à 8 mois moins 3 jours , voilààààà
elle va chez la nounou depuis 2 semaines, et moi je reprend dans 10 jours :roll: après 14 mois d'arrêt ça va me faire tout bizarre de retravailler
entre l'arrêt maladie puis le congé mat et mes 6 mois de congé parental, bref c'est super d'avoir pu profiter de ma fille, je regrette pas du tout, par contre je suis partagée, car contente de reprendre mon boulot mais ça risque d'être quand mm difficile de laisser Léanne tous les jours ..... pour l'instant je la laisse régulièrement par 1/2 journée, j'ai essayé 2 jours de suite, et le lendemain je l'ai gardé
mais bon y a pas, faut que ça se fasse ......
chez moi internet déconne pas mal, j'espère que vous aurez ce message ....
bizz
oulalalaaaaaaa ça fait un bail que je suis pas venue
je prépare le baptême de Léanne et avec les travaux à la maison qui n'en finissent pas je suis super occupée.......j'espère que tous les bb vont bien, sans oublier les mamans, bien sur
je passe donc vous donner des nouvelles de ma "grande "puce
je suis allée chez la pédiatre ce matin, tout va bien, elle fait 9 kg pour 73 cm à 8 mois moins 3 jours , voilààààà elle va chez la nounou depuis 2 semaines, et moi je reprend dans 10 jours :roll: après 14 mois d'arrêt ça va me faire tout bizarre de retravailler
entre l'arrêt maladie puis le congé mat et mes 6 mois de congé parental, bref c'est super d'avoir pu profiter de ma fille, je regrette pas du tout, par contre je suis partagée, car contente de reprendre mon boulot mais ça risque d'être quand mm difficile de laisser Léanne tous les jours ..... pour l'instant je la laisse régulièrement par 1/2 journée, j'ai essayé 2 jours de suite, et le lendemain je l'ai gardé
mais bon y a pas, faut que ça se fasse ......chez moi internet déconne pas mal, j'espère que vous aurez ce message ....
bizz