Les bébés de l'été 2006 | Page 1038 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salout

vous etes toutes belle valou, ta puce a bien poussé :wink:

mape a oui 7 angines ca commence a faire :? gabrielle a une bonne rhino alors :? bon ben bonne recuperation :roll:

jesy et oui ca note est merité et c est super pour ca qualif au concours =D> et oui je sais que je vous delaisse :oops: mais je viens vous lire souvent et j ai pas le tps de repondre a tout le monde alors je post pas :oops:

tam cool que ca aille mieu avec benjamin, c est vrai que bon il a fallut du temps pour diagnostiquer le probleme :? enfin ...

touna et oui le tounien desfois on suit pas tout mais c est ce qui est genial sur ce forum aprendre differente langue :lol:

cat :wink:
et puis bisous a toute celle que j oublie :oops:

pour nous ras maelys va bien plus qu un mois avant que je remonte :wink: et voila quoi
bon allez au bain
bisous les popines :wink:

dadi1

Active Member
coucou a toutes!
Valou tres belle les photos et ta puce est a croquer!
Mape ca se passe bien en Auvergne tu rentre quand? et ton angine ca va mieux?
Mimi a encore un mois ca y est ca approche alors!tant mieux si tout va bien pour ta puce!
Jesy waouh tres beau le poeme de ton fils il a bien meriter sa note!tu as du avaoir les larmes aux yeux!
Tam benjamin va vite aller mieux avec le traitement gros bizous a lui il a passer une dure periode pauvre bonhommee!
Et toutes les autres comment allez vous? et vos ptits choux?
C'est vrai que c un peu desert en ce moment tout le monde est occuper! moi aussi c vrai que je viens un peu moins poster meme si je vous lis regulierement

Samedi visite des 6mois de Luna,tout va bien RAS elle fait 65cm pour 7kg750 et 44 de pc!
Pour la diversification on continue comme ca et maintenant on introduit egalement un repas complet a la cuiller le soir,voila reste plus qu'un seul bibi celui du matin, elle grandit trop vite :oops:

Gros bizous a toutes ainsi qu' a vos BB

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles alors comment allez-vous ?

et ce week-end ensoleillé ? :wink:

Valou ta puce est absolument adorable elle as un petit air charmeuse :oops:

Dadi déjà qu'un bib par jour ??? :shock: c'est un peu tôt nan ? mon pédiatre pour Théo ma dis qu'il fallais au moins 500 ml de lait par jour voir plus s'il voulait bien prendre plus

et Mape me la confirmé peu de temps apres :oops:

Je trouve que ça ne fait pas beaucoup moi un seul bib par jour ... :oops:

à moins qu'elle prenne 500 d'un coup :lol:

Justement en parlant de Mape comment va-tu ??? et cette crève ?

et Gabrielle comment va t'elle ?

Jeny j'pense fort a toi ...

et toutes les autres alors ??? des news ??? :oops:

resalut

elle a bien poussé ta puce dadi, ha oui deja plus qu un bib :?: peut etre tu lui donne des laitage autrement :wink:

bon j ai une tite question, voila depuis que je lui donne la compote a 4 heure elle ne bois plus son lait et du coup le soir vers 7 heures 30 elle a faim, enfin ca c est pas grave mais comme il va faloir que je commence la soupe le soir , je crains qu elle fasse pareil alors voila pensez vous qu il vaut mieux qu elle prenne le bib avant, sachant qu elle mange 210 de lait avec 2 cuillere de cereale si je met 180 sans cereales + soupe ca vous parait pas mal non ???? bon j me pose peut etre des question bete mais j ai toujours donné le lait apres alors ché pas...........peut etre quand faisant l inverse :roll:
bref j ai besoin d un p tit conseil :wink:

bon allez biz