salut
valou contente d avoir de tes nouvelles :wink: et ben ta puce ne te laisse toujour pas dormir toute la nuit :roll: et oui papa c est plus facile a dire que maman :roll:
jesy pourquoi tu fait la grimace pour son poids c est un beau bebe qui se porte bien :wink: et oui chacun son gabari des "poids plume" des "poids moyen" et des "poids lourd"
bon de toute facon il va pas continuer a se rythme normale vers 6/ 7 mois il prennent moins, regarde maelys a pris que 900gr ce moi au lieu d 1 kg
( bon il s est passé 1mois et demi entre mes 2 visite)
dadi ta puce est adorable, et qu elle sourir :wink:
mape bonne vacance en auvergne, t as fait une grace mat dimance alors et aujourd hui :?: et oui je confirme que les quinion de pain c est salissant
mais ca les occupe un p tit momment :wink: pour les dents celle de maelys n ont pas envie de sortir aussi, mais faut dire que j ai eu des dents tres tard alors si elle tien de moi :roll:
kat tu as une crevette mais une magnifique crevette et puis si il y a qque chose qui pousse bien se sont ses cheuveux dit donc :wink:
et cat l es pas la en ce momment :?:
canelle l a redisparue :?: j ai pas tout suivit ces tps ci
car pas trop de temps
pour nous ca va bien rien de specialealors j vous mettrai une tite photo :wink:
valou contente d avoir de tes nouvelles :wink: et ben ta puce ne te laisse toujour pas dormir toute la nuit :roll: et oui papa c est plus facile a dire que maman :roll:
jesy pourquoi tu fait la grimace pour son poids c est un beau bebe qui se porte bien :wink: et oui chacun son gabari des "poids plume" des "poids moyen" et des "poids lourd"
bon de toute facon il va pas continuer a se rythme normale vers 6/ 7 mois il prennent moins, regarde maelys a pris que 900gr ce moi au lieu d 1 kg
( bon il s est passé 1mois et demi entre mes 2 visite)dadi ta puce est adorable, et qu elle sourir :wink:
mape bonne vacance en auvergne, t as fait une grace mat dimance alors et aujourd hui :?: et oui je confirme que les quinion de pain c est salissant
mais ca les occupe un p tit momment :wink: pour les dents celle de maelys n ont pas envie de sortir aussi, mais faut dire que j ai eu des dents tres tard alors si elle tien de moi :roll: kat tu as une crevette mais une magnifique crevette et puis si il y a qque chose qui pousse bien se sont ses cheuveux dit donc :wink:
et cat l es pas la en ce momment :?:
canelle l a redisparue :?: j ai pas tout suivit ces tps ci
car pas trop de tempspour nous ca va bien rien de specialealors j vous mettrai une tite photo :wink: