Les bébés de l'été 2006 | Page 1027 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

salut

valou contente d avoir de tes nouvelles :wink: et ben ta puce ne te laisse toujour pas dormir toute la nuit :roll: et oui papa c est plus facile a dire que maman :roll:

jesy pourquoi tu fait la grimace pour son poids c est un beau bebe qui se porte bien :wink: et oui chacun son gabari des "poids plume" des "poids moyen" et des "poids lourd" :lol: bon de toute facon il va pas continuer a se rythme normale vers 6/ 7 mois il prennent moins, regarde maelys a pris que 900gr ce moi au lieu d 1 kg :lol: ( bon il s est passé 1mois et demi entre mes 2 visite)

dadi ta puce est adorable, et qu elle sourir :wink:

mape bonne vacance en auvergne, t as fait une grace mat dimance alors et aujourd hui :?: et oui je confirme que les quinion de pain c est salissant :lol: mais ca les occupe un p tit momment :wink: pour les dents celle de maelys n ont pas envie de sortir aussi, mais faut dire que j ai eu des dents tres tard alors si elle tien de moi :roll:

kat tu as une crevette mais une magnifique crevette et puis si il y a qque chose qui pousse bien se sont ses cheuveux dit donc :wink:

et cat l es pas la en ce momment :?:
canelle l a redisparue :?: j ai pas tout suivit ces tps ci :oops: car pas trop de temps

pour nous ca va bien rien de specialealors j vous mettrai une tite photo :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles... Valou ravi de te lire enfin ... :wink:

mimi tu sais j'fais, la grimace pour le poids de Théo, mais en vrai j'en pense pas moins :oops:

je l'aime tel qu'il est c'est-à-dire tout potelé je le croquerais (d'ailleurs, ça m'arrive parfois :oops: :lol: )

En ce qui concerne Catnat madame doit être sur sa montagne à l'heure qu'il est.... soleil et neige au rendez-vous en tout cas je lui souhaite.

mon Mymy pars dimanche matin en classe de neige :oops:

par contre plus de nouvelle de sevy et de Canelle :oops: alors les filles des news s'il vous plaît :(

mimi, Maélys est superbe, mais on voit pas trop la ti bouille de sa cousine :oops:

bon aller faut que j'appel la paroisse pour le baptême :wink:

touna

chat alors !
Coucou ùe revoilà,

Mape, j'espère que le séjour auvergnat se déroule bien ... eh oui les papas d'aujourd'hui qui accorde du temps à leurs enfants c'est génial et quand ils sont pas là ...on le ressent

Mimi, Elle va se régaler ta puce, pas de polichinelle dans le tiroir pour le moment alors !

Jesy, une maison en vue... eh bien j'espère que cela marchera et sinon ben vous venez de refaire les chambres alors vous en profiterez un peu plus... oui le poids de Théo te préoccupe ?

Katounette ta puce avait les soucis est toute chamboulée mais d'ici quelques mois cela n'y paraîtra plus ... ça va mieux en ce moment ... plus de positif dans votre vie je le souhaite ... que la mauvaise période soit derrière vous

Valou, des nouvelles cela fait plaisir, perturbations la nuit; est-ce les dents ou l'angoisse des 8 mois .... avez-vous des difficultés pour l'endormissement ? oui, si elle rehcerche la nounou cela doit faire un drôle d'effet ....

Dadi, le jumper cela à l'air sympa .... vraiment et ça y est elle décide de ce qu'elle préfère manger ... quels caractères les p'tits bouts!

Bon bisous à Cat, Jeny, Sevy, Abnanou, Annendt, Tite mag etc... j'en oublie mais je pense bien à vous toutes
je cours au pédiatre 7e mois là .... @+ portez-vous bien

touna

chat alors !
Nelly, désolée j'm trompe c'est toi qui a un jumper enfin ... ton bout de chou...

Cat à la neige, tu nous diras si il y en aviat beaucoup .... hein et si tu es restée debout longtemps

Cannelle oui que deviens-tu ?

Et pensées à Didou

C'est fois j'y vais où ... j'vais être en retard