Les bébés de l'été 2006 | Page 1025 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Bon ce soir je ne reste pas ..y'a les enfoirés et surtout ...

PATRIIIIIICK !!!!

salut

jesy a lors t a profité de ta soirée :wink: bien poussé ton loulou :wink:

juy et oui moi j ai fait la réeduc mais la sage femme m a dit que mon periné etait tres tonique, donc on n a pas fait toute les séances :wink: moi aussi ca me manquait trop mais j ai besoin d un bon coup de mise en selle :!: :!:

alors moi visite du 6 eme mois, alors qu elle a 7 mois ds 2 jours :oops:, et du coup je passe directe a la visite du 9 eme mois la prochaine fois :wink: donc:

taille : 67.5cm
poids : 7980 kg
pc : 43
et tout va bien, donc maintenant qu elle assimile bien legume fruit viande cuit, je peut commencé a lui donné quelques fruit cru bien mure pomme, poire, banane. commencé aussi les yaourth aromatisé avec soit les fruit (cru ou cuit), soit du sucre de canne liquide (un p tit coktail pour madame) ou un peu de miel mais biensure en petite quantité :wink: . et commencé aussi a lui faire decouvrir les kinion de pain et les boudoirs
voila tout

bon week end les filles et a plus :wink:

bonsoir les filles

cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté et je m'en excuse,

c'était bien le spectacle jesy ma soeur est allée le voir il y a 3 mois à peu près et il paraitrait qu'il est génial ce patrick

mimi elles sont bien les mesures de ta beauté , moi j'ai une crevette,
à la dernière visite elle pesait à 8 mois passés : 7.600kg et mesurait 67cm, tour de tête de 43 cm. trop puce ma fille, et là elle n'a pas grandit ni grossit bizarre, mais bon comme elle est toujours malade, c'est normal là elle a la grippe .

Nelly sympa le jumper, moi j'ai opté pour le trotteur, en fait j'avais peur que ca se décroche vu l'état de mes plafonds et haut de porte !!

Mape c'est dur dur les préparatifs de bapteme , ouf j'y suis passée ma puce avait 2 mois pile ! mais je sais que c'est du boulot, j'ai pas été originale j'ai pris Winnie l'ourson aussi , après j'avais vu qu'il y avait Minnie et c'était trop tard pour la ressemblance moi perso je trouve qu'elle te ressemble pas quand tu étais petite mais maintenant, on sait que c'est ta fille !!

Jeny j'espère que futur petit ange pousse bien et que tu te sens bien, et que bébé erwan pousse bien aussi !!pour te répondre ma fille ouvre le bec dès que l'on approche quelque chose d'elle ,

Par contre ils sont précoces vos ptits bouts moi la mienne ne se met pas debout et ne s'assoies pas toute seule, d'ailleurs elle tient pas très bien assise , par contre quand elle est au sol elle avance sur le dos et ce depuis qu'elle a 4 mois !! mais bon chaque chose dans son temps !! elle vient de percer 2 dents d'un coup donc Aie Aie Aie ....

1 ptite photo :

un petit bonjour dominical.
Katia, ne t'en fais pas trop pour le poids de ta fille: mon frère qui allait très bien n'a pas pris (ou presque) un gramme entre ses 9 mois et ses 18 mois. Aucun problème de santé, c'était juste pas dans sa nature. Elle semble pleine de vie sur les photos et quelle chevelure !!

Mimi, chouette pour ta fille et ses cocktails :lol:
Nous les quignon de pain on en donnait depuis longtemps pour qu'elle fasse ses dents. Le problème c'est que c'est très salissant quand même :?

Jesy, pourquoi :? pour le PC de 45 ? J'te jure que ca doit aller comme mesure, ma fille j'ai mesuré la semaine dernière, elle est à 49.5cm, alors tu vois, y'a de la marge. D'ailleurs pour moi c'est pratique, j'ai acheté une casquette au rayon enfant, pratique contre le soleil dans les yeux :wink:

De mon coté je suis arrivée chez mes beaux-parents en Auvergne, en laissant mon mari derrière moi qui en profite pour faire de la peinture à l'appart. J'ai conduis toute seule, comme une grande. Une première. Donc je dois assumer le bébé toute seule, sans pouvoir la refiler à son popa. Dure semaine avec un bébé qui se reveille tôt. Sauf ce matin où elle s'est reveillée à 8h :D

Depuis vendredi elle commence à bien tenir assise. De quelques secondes vendredi à quelques minutes ce matin. il lui manque encore un peu d'équilibre, mais elle se tient enfin droite quand elle est dans son trotteur ou dans sa chaise haute. D'ailleurs, elle râle quand on l'allonge pour jouer (elle veut être à la verticale), sauf qu'elle râle aussi quand elle tombe. Donc me voilà à devoir rester à coté d'elle tout le temps. Enfin, Je vais pas me plaindre... moi qui râlait qu'elle était en retard pour se tenir assise! :wink:

sinon, toujours pas de dents. :?

Question bouffe, toujours pas de changement de régime. Elle mange un peu de tout: poisson, viande, légume, fruit cuits toujours. On voit le pédiatre le 12 mars. On verra bien ce qu'il dira. RDV ORL le 4 avril. Là aussi on verra.

Jesy, bonne chance pour la maison :wink:

Gros bisous et bon dimanche

dadi1

Active Member
coucou les filles!
Nelly ta poupee est tres jolie et rigolote ds son jumper!
Katounette ta puce est aussi tres belle et les cheveux je nen reviens pas a chaque fois qu'est ce qu'lele en a c genial!!Sinon comment ca va elle mange mieux?
Mape tu es bien arriver alors? tu as fais bonne route? et gabrielle a ete sage en voiture? pas evident de voyager tout seul avec un bebe :wink:
Super que gabrielle se tienne bien assise maintenant,ca metonne pas quelle veuille plus sallonger du coup!
Mimi quel beau gabarit ta puce aussi! elle va se regaler avec les gateaux et le pain la mienne adore dailleurs elle les mange en 5 minutes la gourmande!elle attrape tout ce quon a pour le manger!!!
Jesy geniale pour la maison!!une chambre chacun ils vont etre heureus tes loulous!!beau bonhomme ton theo aussi!!!
Cat touna topinette mag et toues les autres ca va? gros bizous a vous et vos ptits amours!!

Luna va bien comme je lai dis elle est tres gourmande du sucre!! elle devorerai tout!!! par contre pour le sale la coquine ferme completement la bouche et au bout de qq cuilleres elle mange sans soucis :roll:
Sinon et bien elle dit "maman" j'adore!Et aintenant quand elle pleure c toujours "maman" c rigolo!
Avec sa soeur c lentente parfaite elle s'amuse comme des fofolles elle rigolent tout le temps et clara a bien compris qu'elle faisait rire sa petite soeur avec ses betises alors vous pensez bien qu'elle n'arrete pas!
Sinon on a commencer la viande y a qq jours pas de soucis.
Gros bizous a toutes ainsi qu'a vos BB