Les bébés de l'été 2006 | Page 1013 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
coucou les filles,

question à quelles heures mangent vos bébinous ... notamment dernier repas du soir pour passer une nuit longue longue

j'espère que vous allez bien ... passage express ... désolée , pleins de bisous
:lol: pour passer une longue longue ... quoi ? :roll:

hein ? quoi ? j'la joue blonde sur s'coup là ? mais naaaan !!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:
y'a pas que les petits suisses. Y'a les crèmes, les brassé, les yaourts etc

Par contre, méfie toi, un yaourt de 50g n'équivaut pas à 50 ml de lait. dans le lait, y'a surtout beaucoup d'eau. Regarde sur les pots de crème dessert (souvent moins sucrés et moins gras que les yaourts bébé du rayon frais), y'a 100ml de lait pour un pot de 130g . Enfin, ca depend toujours quoi.

Enfait, bientot, tu passeras à 200g de légumes et 1 pot (fruit ou laitage). Mais pas tout de suite, c'est le pédiatre qui te dira. Et puis, ils abandonnent petit à petit le lait. Mais il faut toujours 500ml de lait / jour jusqu'à 3 ans. Grosso modo, ils gardent 2 biberons, plus 1 ou 2 laitage par jour. Gabrielle a 2 bib de 240, plus 1 de 120ml le soir, plus un laitage (parfois une crème, parfois un petit suisse, parfois un brassé etc) :wink:

Tu verras ce que le pédiatre te dira. Et non, ton fils ne se transformera pas en sumo :lol:
alors si je comprends bien je dois regarder et comparer le pourcentage de lait des crèmes et p'tits suisses ?

en ce qui concerne le lait il a 270 le matin un complément de 150 le midi, 250 a 4h et pour finir 270 le soir :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
touna a dit:
la nuit longue Jesy, je parle à la façon Padawan !
meme padawwan j'avais compris :lol:

alors pour te répondre

les repas de Théo

le matin 1er bib de 270 avec 2 cuillères de céréales biscuitées pris entre 7h30/8h15.

Repas du midi pris vers 12h /12h30 un p'tits pots de légumes 130 gr + 150 ml de lait.

le 4h 250 ml de lait + parfois 2 cuillères de céréale biscuitée.

le soir dernier bib pris entre 20h30/21h 270 de lait + 4 cuillères a café de céréales nature.

il s'endort 10 mn maxi âpres

donc, il fait des nuits de 10h30 /11h ... je sais qu'il fait de super nuits, mais le souci c'est que nous on dort pas avant 23h minuit ... mais c pas graves ont assure :wink:

ben j'espère bien que vous êtes assurés , p'vres enfants sinon ! lol ! contre quoi d'ailleurs ? bon tu m'suis toujours là

yenatiki vont ou font du ski ? les chanceux ... enfin si neige il y a !