Les bébés de l'été 2006 | Page 997 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

comment tu fais ça ? Mape .... ils sont chouettes bon j'ai des préférés .... poisson, coccinelle, trèfle, abeille...

pour des idées sur internet tu as quelquefois des textes de faire-parts sur les sites qui te proposent de les faire ... p-ê que .... cela pourrait t'inspirer...

ben voui pour le LA mais pas évident car en journée c'est l'AM qui aura sa boîte .... et donc nous reste w-e et soir voire matin ... mais actuellement en pleine diversification ce n'est pas vraiment fixé car on diminue les doses de lait donc ... embêtée mais pour avoir une idée combien vous dure la vôtre et combien donnez-vous par jour ?

eh oui Catnat a raison ... tu devrais ouvrir un magasin des affaires à faire !

bisous et bonne soirée mesdames

Chaque bébé prend des doses de lait differentes par jour... donc je sais pas trop!

Gabrielle prend 240ml le matin et au gouter, plus 120ml le soir. Ca fait donc 600ml/jour de lait. Nous on le prend en bouteille le lait. C'est pas plus cher (selon les marques) et c'est beaucoup plus pratique. Mais une bouteille d'1L doit etre bue dans les 48h donc... Demande à ton AM combien ton loulou boit par jour. Y'a des bouteilles de 500ml qui pourraient faire ton affaire

Les t-shirts c'est soit de la couture soit de la peinture. Ce qu'il y ac'est que question dessin je suis un peu limitée. J'ai pas fait les beaux-arts :lol:
Peut pas les vendre... pour les vendre il faudrait qu'ils soient beaux et parfaits et c'est pas le cas. :?

J'ai très très mal à l'épaule et au coté droit du dos... Je crois que c'est à force de porter mon bouddha. Je la porte toujours à gauche, j'arrive pas à la porter à droite et je suis sure que à force ça me tire trop.
Ca vous fait ça aussi?

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Mape ils sont extra tes TEE-SHORT !! :lol:

:oops: heu t-shirts :oops:

ils sont bien faits et plein d'imagination tu a pas pensée un(e) petit(e) ourson(ne)

heuuuu et Winnie !!! tu peux ??? nan parce que si tu peux moi ça m'intéresse :lol:

Tu crois vraiment que Théo a eu peur de ne pas avoir à manger ??? :-k

c'est vrai que Nono déguste tjrs les p'tits pots faut que je surveille ça :-s

jesy

le fantôme du Fémi
Touna pour nous Théo prends 270 le matin et le soir ...

Au goûté 250 ml et le midi en complément du p'tit pot c'est en fonction de ce qu'il a mangé de la purée .. Mais si'il fini c'est 150 ...

ça fais environs 950 ml par jour :oops:

Nous ont le prends en briquettes de 500 ml idem que pour mape il faut qu'elle soit finie dans les 48h, mais bon elle n'arrive jamais jusqu'au soir :lol: ..

:wink:

Nan, moi je prends des bouteilles d'1 L ... Comme ça la bouteille va jsuqu'au lendemain.
Les bouteilles de 500ml, on les prend pour les voyages où pour etre sur de finir la bouteille avant de partir en voyage. Enfin, c'est des détails techniques :wink: :lol: