Les bébés de l'été 2006 | Page 995 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: rhooo mais voulez tout de même pas que j'en fasse un sumo ???

il est déjà assez rondouillard comme ça :lol: :oops:

Un mélange avec un autre légume OK demain je tente le coup !! :wink:

merci les filles pour vos conseils heuuuu du coup là a 4h heuuu plutot 17h je devais tente une compote

c'est peut être mieux d'attendre pour voir ce que va donner le mélange nan ? sinon il risque d'avoir trop le goût sucré ? :oops:

Bon sinon Mape comment va Gabou ?

jeny tu donnes des nouvelles dés que t'as passés ton écho pk ?

mimi heuuu toi c'est pour plutar l'écho :lol: :oops:

salut les filles

bon jesy tu nous dira ce que ca a donné :wink: bon et pour l echo c est pas que je veux pas mais pas toute suite!!!!!!!!!!!!!!!! c est le momment car ca voudrais dire que je ne peux pas remonté ds ma region et qu apres ce sera encore plus dure ........ enfin, je le prendrais avecbeaucoup de bonheur mais faudrais que je m y fasse
en plus j arrete pas de psychoter a la moindre douleur du bide a la moindre nause, mais maintenant que je psychote ben je peux plus m y fier :roll:
j verrai bien :wink:

mape j connais pas la bledina creme noisette mais ca doit pas etre mauvais :wink:

jeny bisouille a tes bibous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ....

Alors comment ça va ce matin ?

alors Pour thitouné ce midi je n'était pas la je suis parti en courses pour m'achété des jeux pour ma WII :lol:

et du coup c papa qui a donné a manger ... ben le salopard de titi a manger tout son p'tit pot de ... de ... petits pois (130) :shock:

Tout ça parce que c'est son papa ... :cry:

en en suite il a pris 150 de lait ... heu morfal mon fils ??? meuuu naaan :lol:

coucou a toutes!
Jesy tout comme theo luna prefere de tres loin les carottes donc quand je lui fais ses purees je rajoute qq morceaux de carottes avec chaque legumes que ce soit avec haricot petit pois courgette ou autre sinon ca passe pas elle n'en veut pas elle ferme completement la bouche et impossible de lui donner :roll:
Par contre petits suisses et compote du coup et bien aucun soucis bien au contraire :shock:
Jeny contente que tout aille bien et oui raconte nous ton echo alors!
mimi essaie de ne pas trop psychotter et tiens nous au courant alors!
quand est ce que tu repars ds ta region alors? pour 5mois c ca pour linstant?
Mape alors comment ca va? et gabrielle? et tes tee shirst alors ca avance? tu nous montrera ca.

De mon cote ca y est la 2eme dent de luna est sortie :lol:
Sa soeur joue de plus en plus avec elle c super de les voir cote a cote jouer ensemble
Clara veut toujours faire marcher sa soeur alors je prend luna sous les bras et clara lui tiens la main alors luna avance c trop rigolo et sa soeur se marre bien :D

Gros bizous a vous toutes ainsi qu'a tous les BB et j'espere que toutes les autres filles vont bien aussi