Les bébés de l'été 2006 | Page 996 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Ah j'avais pas vu les fotos des loulous!
Jesy theo est super mimi dis donc: et en caillera comme tu dis c geniale :D il est trop rigolo!
catnat william est tout beau et il croque tout ce qu'il trouve dis donc :lol:
Je vous met une tite phot aussi:
[/img]

voila bizous

bonjour,

de retour parmi vous après quelques jours en province et une partie de rangement et ménage au retour...

comment allez-vous ?

Dadi, à 5 mois ta fille sort déjà une seconde dent eh ben pas en avance mon loulou ! et zolie photo

Jesy, Théo boude certains aliments ... ben Antoine étant donné que l'on doit donner le lait en premier j'sais pas si c'est parce qu'il n'a plus faim ou pas mais il fait une drôle de tête avec ce qu'on lui propose....

Mape, de retour d'Auvergne, tu es courageuse de passer quelques jours chez tes beaux-parents avec qui l'entente n'a pas l'air super ... on pensera bien à toi... et bien Gabrielle fait des prouesses ...

Katounette, j'espère que tes soucis vont se solutionner

Cat, il est très mignon ton p'tiot !

Mimi après tout pourquoi pas un autre.. ? trop tôt ?

Didou, voui nostalgie du ventre rond ... avec un je ne me rends pas compte oui cela fait du travail alors en multipliant le nombre bien que Cat me disait que c'était réglé comme du papier à musique... mais chacun ses choix

Jeny, toujours des nausées ... souhaitez-vous connaître le sexe ?

Pour avoir une idée, combien de temps dure une boîte de 900 gammes de lait artificiel ou 400 grammes selon ce que vous prenez en me précisant combien vous en utilisez svp merci ? car prochainement l'AM achetera de son côté et nous aussi donc je n'aime pas perdre et la durée de conservation est de 1 mois me semble t'il...

bon je vais relire les autres posts car j'ai la mémoire qui flanche mais avant pause car je suis au travail tout de même à tout à l'heure ....

bon alors ....

Mape, le baptême oui on y pense aussi mais nous n'avons encore rien planifier ... ce ne sera probablement pas cette année enfin je pense

Cat & Jesy, ils font connaissance avec tout et n'importe quoi nos bibous par l'intermédiaire de leur bouche méfiance tout de même hein ... *

Jesy, bonne réfection de la chambre ....

Canelle quoi de vieux de neuf de loué, d'emprunté ?

Mimi un bb si j'ai bien suivi compromettrait le retour vers votre région d'origine ?

Jeny, il fais déjà du 4 pattes Erwan ?

Topinette elle dort mieux ta puce ?

Valou, ça va ?

Abnanou, quand l'informatique et ton emploi du temps te le permettront hein .... bonjour en tous les cas...

Tite mag, Annendt pleins de bisous et j'espère que tout va pour le mieux

et j'en oublie certainement d'autres

Bonnes vacances à celles qui....

Touna, une boite de 900g ca fait environ 6L de lait. A toi de calculer le nombres de biberons et de temps que ça fit pour ton loulou.

Dadi, elle tient déjà debout :shock:
pas étonnant que son reflux soit parti, elle est vraiment tonique ta puce.
La mienne elle tend meme pas ses jambes quand on essaie de la mettre debout. Elle veut pas du tout marcher, mais alros pas du tout. Une vraie feignasse :lol:

Jesy: C'est normal que théo mange ses petits pois avec son papa: il a du penser que son papa allait lui piquer sa purée, alors il a vite mangé!
Après tout, il lui piquait déjà son petit pot de carotte :lol:

Bon je vous montre mes t-shirts... mais vous vous moquez pas hein? chuis pas une grande artiste :lol: Et puis bon, c'est des t-shirts pour petite fille alors il faut faire des trucs enfantin

Il me reste encore 4 t-shirts (ce sont des tailles differentes, sinon ca ferait too much dans sa garde robe), donc là je cherche des idées. Vous en auriez pas une ou 2 à me donner?

Puis je cherche aussi de trucs pour les invitations pour le baptemes et pour les dragées.
Arf, ca en fait du boulot!