Les bébés de l'été 2006 | Page 989 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bouh... c'est les vacances qui rend ce post désert ?

J'espère que vous allez toutes bien.

Gros bisous

mimi: c'est chouette qu'elle tienne assise, ca change la vie !

jeny, ca doit etre trop mignon de le voir aller partout à 4 pattes... ca va, il passe la marche pour aller dans la cuisine?

:wink: :wink:

et ouais y a marée basse :finga:
bon j voulais juste un p tit conseil, au niveau viande il vaut mieux commencé par quoi :?: mon instinc m aurais fait commencer par le poulet mais j ai lu ds un livre que vallait mieux commencé par le steack. donc bon il n y a peut etre pas grande importance mais bon j prefere me renseigner

mimi13 a dit:
et ouais y a marée basse :finga:
bon j voulais juste un p tit conseil, au niveau viande il vaut mieux commencé par quoi :?: mon instinc m aurais fait commencer par le poulet mais j ai lu ds un livre que vallait mieux commencé par le steack. donc bon il n y a peut etre pas grande importance mais bon j prefere me renseigner
hello

comment va la tite mimi??? :D mon pédiatre conseille effectivement de commencer par les viandes blanches (poulet, dinde, jambon cuit) de suivre avec les viandes dites rouges et de finir par le poisson 8) si ça peut t'aider.....

bizzzzzzzzzzz

j'ai un peu de retard je vais jeter un coup d'oeil sur ce qui s'est passé....

coucou les filles!
Coucou rapide je vous ai lu et tout le monde a l'air de bien se porter tant mieux :wink:
J'esaie de regler mes petits soucis donc j'essaie de repasser plus longuement tres vite!
gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB