Les bébés de l'été 2006 | Page 980 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Coucou les filles...

Z'etes tristes pour la saint valentin? Mais c'est qu'une fete commerciale... c'est tous les jours que les maris ils doivent etre zentils :lol:

Bon, les filles qui vont recevoir des cadeaux... faudra mettre une photo qu'on profite :wink:

je vous fais de gros gros bisous.

PS: je vais regarder le magazine de la santé, ça parlera de l'étouffement des nourrissons.

@+ :wink:
tu as raison mape c'est commercial mais on nous casse les oreilles avec cette fête que ... ben on a envie d'un petit geste ne fusse qu'une fleur ou un petit mot gentil :D

bonne émission quel programme pas très rassurant :(

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les minettes

rohhhhhhhhhh désolé de vous avoir inquiétez pardon pardon :oops: :oops: :oops: ce n'est rien de grave je vous rassure
le truc dont je voulais vous parler c'est que j'ai follement envie de bébé 5 ...
mais quand j'y réfléchis bien bien je me dit je suis folle
qand on accouche on est toutes plus ou moins nostalgique de notre ventre et on a envie de recommencer car ils nous manquent
je voulais donc savoir si cela le fait aussi à certaines d'entres vous
comme vous le savez je suis sans protection, on fais gaffe mais ines et adam aussi on a fait gaffe :lol: :lol: :lol:
plein de zibou et j'attends vos réactions avec grand plaisir
je repasse plus tard
zibou
didou

kikou didou :D

ça me rassure vachement ouffff rien de grave même pas une mauvaise coupe de cheveux :lol: :lol:

ben moi je te répondrais que oui je suis dans le même cas mais bon je dois être résonable le mois prochain je "fêterai" mes 43 printemps :( et je viens juste d'avoir tit pirate :D mon chéri ça lui plairait bien aussi mais il a peur que ça se passe de la même façon que pour Matisse avec mon hypertension ect. et accouchement pas drole !!! mais ça serait chouette :D

ps pas de protection non plus mais très attention pendant le crac crac :lol:

moi j'aimerais bien bébé 5 ... mais va falloir negocier avec monsieur...
2 il est ok. 3 je suis en negociation, mais il sait que j'en veux 5 en tout... :oops:

puis on va déjà commencer par faire bb2, hein, le reste on verra plus tard :lol: