Bonjour les copines !
Mape, je comprends ton inquiètude fasse à l'incertitude de l'évolution de Gabrielle en ce qui concerne sa motricité. C'est usant de courir les médecins et de ne pas finalement profiter pleinement de son bout d'chou... :? Je suis sure que tout ira bien et puis son périmêtre cranien va peut-être stagner maintenant. Je suis de tout coeur avec vous mais le plus important quand même c'est que l'écho est normale, hein ? :wink: Je vous embrasse.
Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:
Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!!
(comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater !
Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:
Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.
Voilà; bon je vous laisse pour le moment.
Bisous à TOUTES ! :wink:
Mape, je comprends ton inquiètude fasse à l'incertitude de l'évolution de Gabrielle en ce qui concerne sa motricité. C'est usant de courir les médecins et de ne pas finalement profiter pleinement de son bout d'chou... :? Je suis sure que tout ira bien et puis son périmêtre cranien va peut-être stagner maintenant. Je suis de tout coeur avec vous mais le plus important quand même c'est que l'écho est normale, hein ? :wink: Je vous embrasse.
Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:
Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!!
(comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater !
Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:
Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.
Voilà; bon je vous laisse pour le moment.
Bisous à TOUTES ! :wink:
déjà l'examen est normal et c'est une bonne nouvelle en soit pour le retard de marche ect. ben il ne suffit pas d'avoir une grosse tête poue avoir du retard il y a la fénéantise :roll: j'en connais qui ont marché très tard mais parcequ'il se trouvait bien en position horizontale