Les bébés de l'été 2006 | Page 943 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bonjour les copines !

Mape, je comprends ton inquiètude fasse à l'incertitude de l'évolution de Gabrielle en ce qui concerne sa motricité. C'est usant de courir les médecins et de ne pas finalement profiter pleinement de son bout d'chou... :? Je suis sure que tout ira bien et puis son périmêtre cranien va peut-être stagner maintenant. Je suis de tout coeur avec vous mais le plus important quand même c'est que l'écho est normale, hein ? :wink: Je vous embrasse.

Jesy, Théo raccourcit ses nuits ? :roll: J'ai entendu dire que le lait 2° age était moins nourrissant que le 1° age car il est complété par une alimentation diversifiée...Il lui faut peut-être le temps de s'habituer à ses nouveaux repas! :wink:

Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!! :oops: (comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater ! :lol:

Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:

Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.

Voilà; bon je vous laisse pour le moment.
Bisous à TOUTES ! :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

alors j'espère que vous avez passé une bonne nuit ??

alors je tenais a m'excuser car hier je suis pas venue et du coup j'ai pas souhaité le moisiversaire de

MAELYS
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

et aujourd'hui c'est les moisiversaires de

[b]GABRIELLE HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

LUKA[/b]
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

mape
: toutes mes pensées positives sont avec vous :heart: :heart: :heart:

touna : bah dis donc toua aussi tu es une vrai piplette

et je dois dire que non seulemnt il y a le language "jesyien" mais le language "tounasien" est pas mal non plus :lol: :lol: :lol:

tite mag : coucou :wink:

cat, jesy , canelle, katia,mimi, sevy, dadi , et les autres .... bisous les filles , alors et vous les news, comment ca va ??

alors en ce qui me concerne , ben ca va , j'ai toujours des nausées mais elles passent lorsque je mange !!!! :tonqe:

sinon erwan va plutot bien lui aussi mais il tousse toujours !!! :?
il s'est bien adapté au petit garcon que j'ai en garde et ainsi il apprend a etre sans sa maman !!! :oops: :oops: et a moua ca me fait des vacances en fait !! :lol: :lol:

bon voilà donc cet aprem je ne sais pas si j'aurais le temps de passer :?

bon je vous embrasse toutes :wink:
salut jeny alors ces
ça va??

Bon moisiversaire en retard comme d'hab à Gabrielle, Luka et Maelys

mape a dit:
Petit salut tardif...

La journée avait pas très bien commencé pour moi: crise d'urticaire dû à je ne sais quoi (surement le stress!), Fallait voir mes bras et mon ventre!

Echo normale, seulement 15 min d'attente. Elle a duré moitié moins que la dernière echo mais bon, en 2 sec elle a dit qu'à priori, tout était normal, donc le temps de l'examen a pas semblé trop long.
J'ai appelé le pédiatre qui semblait soulagé. Il dit que ca doit etre une macrocranie familiale alors. Mais bon, je sais aussi que l'écho n'est pas un examen complet, donc si sa tete continue de grossir trop vite encore, y'aura encore d'autres exams (scan ou irm)

Dans la semaine faut qu'on appelle l'orl, car elle est toujours suivie pour son larynx...

Pour la grosse tete, meme si elle est normalement constituée, pose le problème d'etre trop lourde pour son corps. Donc il est fort à parier qu'elle va etre en retard au niveau de la motricité: etre assise, 4 pattes, la marche... Tout ça elle le fera bien après vos bibous... Si elle suit son père (grosse tete aussi), elle ne marchera pas avant 2 ans 1/2. Ca me deprime un peu quand meme.

Bonne soirée et merci
coucou mape :D déjà l'examen est normal et c'est une bonne nouvelle en soit pour le retard de marche ect. ben il ne suffit pas d'avoir une grosse tête poue avoir du retard il y a la fénéantise :roll: j'en connais qui ont marché très tard mais parcequ'il se trouvait bien en position horizontale :lol: :lol: et à ce rythme matisse aussi aura du ratard car sur le ventre pas pour lui il rale au bout de ...2 secondes :lol: assis??? tu plaisante ça demande des efforts alors le reste.....j'en parle même pas !! :lol: :lol:

Grosssss bisousssssssssssss au sushi et à vous aussi biensur :wink:

jesy a dit:
mape a dit:
vi quiquie mais ma fille est déjà lourde à porter (9kg), je n'ose imaginer le poids si à 2 ans elle ne marche toujours pas. J'ai pas les bras de monsieur propre :roll:

Meme si je vais finir par avoir sa coupe de cheveux :wink:
Mape tu ne fait aucune modification sans nous avoir montrés avant !!!! :shock:

et apres ... :lol:
quand tu tiens le bout tu ne lache pas hein jesy??? heu quoi quel bout?? ben...celui d'une histoire pardi à quoi tu pensais vilaine :lol: :lol:

SEVY a dit:
Bonjour les copines !

Je passe encore en coup de vent entre 2 coups de fil au bureau.
Hier soir, j'étais au concert de Pascal Obispo dont je suis Faaaaaannnnnn !!!!! :oops: (comme Jesy avec Patrick, voyez !!! :wink: )
C'était super, grandiose et je compte y retourner le 10/08 car il fini sa tournée par Arcachon donc je ne compte pas le rater ! :lol:

Bon, sinon après cette petite pause musicale...Titouan a fait sa visite des 5 mois et donc à 5 mois & 1 semaine...8Kg et 70cm donc toujours en haut de la courbe. Tout va bien, on va commencer les purées donc vous aurez bientôt les photos de Mr et les carottes ! :wink:

Sinon, prochain rdv à l'hopital pour son angiome le 7 Mars. Il me tarde d'y être aussi pour savoir où nous en sommes.

Voilà; bon je vous laisse pour le moment.
Bisous à TOUTES ! :wink:
coucou sévy super pour le(s) concert(s) :wink: alors comme ça tu est faneuuuu?? :lol:

dis donc un sacré bout ton Titouan :shock: super et tant mieux si tout va bien bon on attendra avec toi le 7 mars pour savoir aussi :wink:

bizzzzzzzzzzzz