Les bébés de l'été 2006 | Page 932 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

nous sommes pas déjà au printemps question température ? le mois d'avril risque d'être très froid ! Dimanche des gamins jouaient dehors au badminton tellement il faisait beau et doux ! p'vre nature toute chamboulée ...

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: du moment qu'il fait beau le 29 avril et 6 mai :oops:

hein ma cat :wink:

Tu sais pour le matin Théo fessait 21h 9h et depuis samedi debut diversification et changement de lait (2em age) il se reveil a 7h30 :?

Mais bon il dort tjr a 21h alors ça lui fais des nuits correctes...

mais franchement je ne pense pas que le changement d'alimentation y soit pour quelque chose :roll:

touna a dit:
Cat, et là ton visage va palir de rage... mon cousin a toujours été un lève-tôt ... alors deux possibilité et ce n'est pas toi qui va choisir dommage hein !
Oui mais quand il sera plus grand ça me dérangera moins... C'est comme Julien, il se lève tôt aussi mais il reste dans sa chambre et regarde la télé...

jesy a dit:
:lol: du moment qu'il fait beau le 29 avril et 6 mai :oops:

hein ma cat :wink:

Tu sais pour le matin Théo fessait 21h 9h et depuis samedi debut diversification et changement de lait (2em age) il se reveil a 7h30 :?

Mais bon il dort tjr a 21h alors ça lui fais des nuits correctes...

mais franchement je ne pense pas que le changement d'alimentation y soit pour quelque chose :roll:
Je ne sais pas parce que effectivement il me fait ces réveils depuis qu'il a commencé à manger du solide soit depuis une semaine... Mais c'est un mal pour un bien puisqu'à côté de ça il fait une vraie après 17h et le soir j'ai un peu moins de problèmes pour le coucher à20h...J'ai donc gagné ça... :wink: