• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
ben voui Cat mais tu veux que ton bb reste bb nan ... tiens ça m'rappelle quelqu'un ! :wink:
Moi?!? non je trouve que chaque étape de la vie est belle et j'en profite beaucoup plus parce que les 2 premiers étaient chez une nounou et maman travaillait...
En plus en ce moment il est super rigolo, il se marre quand tu le chatouilles un bonheur.. :wink: :lol:
 
moi j'suis d'accord Cat, on découvre ses progrès est c'est merveilleux ... moins légume cela devient intéressant ... mais c'est hum enfin celle qui parle Jesien qui enfin ... voilà jene voudrais pas mettre de l'huile sur le feu ! oh si un peu .... tout de même :lol: Il se mouchera tout seul un jour Jesy ... tu peux rien faire pour qu'il reste tout petit ... désolée ... pas tapé !
 
bon allez si je ne repasse pas je vous souhaite une bonne semaine mesdames... @+ et portez-vous au mieux !
 
catnat a dit:
Bonne soirée à toi aussi! Bises

PS : Jesy elle cogne pas t'inquiète... :wink:



langue.gif
absolument ma cat
aggressif-9773.gif


:lol:
 
Retour
Haut