Moi?!? non je trouve que chaque étape de la vie est belle et j'en profite beaucoup plus parce que les 2 premiers étaient chez une nounou et maman travaillait...touna a dit:ben voui Cat mais tu veux que ton bb reste bb nan ... tiens ça m'rappelle quelqu'un ! :wink:
En plus en ce moment il est super rigolo, il se marre quand tu le chatouilles un bonheur.. :wink:
