Les bébés de l'été 2006 | Page 931 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
Canelle en fait ok plus consistant les selles avec la diversification et l'odeur j'en avais hum vaguement entendu parler mais pour le nombre de selles ... tous les jours ou pas ? et quoi de neuf dans ta famille toi ?
ben matisse fait tous les jours :D
ma famille??? elle va bien merci elle est divisée je veux dire qu'une grande partie se trouve en Espagne et l'autre ben à bruxelles (enfin mon frère et sa petite famille) :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Touna Théo va mieux merci

je dois avoué que le faite d'avoir le mouche bébé électrique m'arrange et du coup j'suis plus courageuse pour lui faire plus souvent :oops:

Alors du coup ça facilite nettement les choses ...

:wink:

touna a dit:
Cat ben je m'lève à 5h30 puis à 6h30 Antoine tête et je pars ensuite au travail rythme soutenu et je comprends que ce soit trop tôt pour toi le matin car je me rends compte que le w-e ça fait du bien de pouvoir retourner au lit après la têtée et de dormir plus longtemps ... mais plus tard adolescent t'inquiète il fera de ses grasses mat's !

Jesy, va mieux tit Théo ?
Euh mais c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin...comme un certain pont

jesy a dit:
Touna Théo va mieux merci

je dois avoué que le faite d'avoir le mouche bébé électrique m'arrange et du coup j'suis plus courageuse pour lui faire plus souvent :oops:

Alors du coup ça facilite nettement les choses ...

:wink:
Moi c'est Lucie qui a une toux qui s'accroche...elle est super crevée en plus à cause de ça, pfffffffffffffff...Vivement l'été! :lol: