Les bébés de l'été 2006 | Page 930 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
je pose d'abord le pied gauche par terre et ensuite le droit et je pousse sur mes jambes :D non blagues à part je suis crevée car après c'est boulot et pas de sieste en vue :x mais.....
Mdrrrr canelle !!!

heuuu pas pour la partie ou t'es crevée bien sur :oops:

ah Canelle tu écris tu travail et tu travailles pour lui payer des chaussures pour qu'il ne soit pas va nu pieds mais tu as encore le temps... et surtout tu as le temps de travailler et de poster sur femi hé hé ou tu prends le temps tout ça c'est une question de temps

alors Antoine est limaçon aussi par contre il chante ou plutôt il pousse des cris .... euh j'dois pas m'inquièter parce qu'il ne cherche pas vraiment à se retourner ni à attraper ses pieds .... et vous ?

bisous

et non Cat je ne contribue pas à allonger le post car en général mais posts sont d'une longueur rarement une ligne na !

Cat ben je m'lève à 5h30 puis à 6h30 Antoine tête et je pars ensuite au travail rythme soutenu et je comprends que ce soit trop tôt pour toi le matin car je me rends compte que le w-e ça fait du bien de pouvoir retourner au lit après la têtée et de dormir plus longtemps ... mais plus tard adolescent t'inquiète il fera de ses grasses mat's !

Jesy, va mieux tit Théo ?

Canelle en fait ok plus consistant les selles avec la diversification et l'odeur j'en avais hum vaguement entendu parler mais pour le nombre de selles ... tous les jours ou pas ? et quoi de neuf dans ta famille toi ?