Les bébés de l'été 2006 | Page 929 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
Bonjour les filles...On disait "troize" à l'époque de la marelle non?! :lol:

J'espère que vous avez passé un bon week-end...C'est vrai pas de nouvelles ni d'abnanou ni d'anne... Oh he les filles z'êtes encore là????

Moi ça va plutôt bien sauf que william se lève un peu tôt ces derniers jours 6h, c'est beaucoup trop tôt pour maman...
...beacoup trop tôt... :?
Puis le coup de le redonner la sucette pour refaire dodo ben ça marche plus aussi bien qu'avant (hein Mimi).
J'ai aussi essayé hier la méthode Mape : je l'ai mis dans le salon mais ça a duré 10 min et il a commencé à raler...
Bref sinon, il mange bien...Hier il a goûté Mousseline de courgettes ben il a beaucoup aimé.

Hier matin je suis allée courir...bon alors rigolez pas les filles j'ai tenu 15 minutes et j'ai craché tripes et boyaux comme si je fumais 10 paquets de cigarettes par jour! :lol: :lol: :lol:
Avant j'allais courir une fois par semaine pendant 1 heure mais ça date d'il y a 6 ans au moins alors ben mami elle n'a plus du tout de condition physique...Donc c'est décidé je vais me remettre à la course à pieds...Marre de m'encrouter...
C'est une bonne résolution hein oui...Ben motivez moi quoi parce que ce matin j'ai mal partout...
cat c'est l'heure à laquelle je me réveille tous les jours :(

vive le sport
mais comment tu fais???????????? :roll: :shock:
je pose d'abord le pied gauche par terre et ensuite le droit et je pousse sur mes jambes :D non blagues à part je suis crevée car après c'est boulot et pas de sieste en vue :x mais.....

bon allez je donne des nouvelles après avoir fait le tour des posts :wink:

ben le pédiatre à dit qu'il n'avait rien de particulier et que ce n'était pas les dents mais comme en 4 mois il avait triplé son poids de naissance et qu'il était né en souffrance ben son tit corp demande une pose et de ce fait ne prend plus de poid mais rien de grave... :D

par contre il est toujours encombré du nez (merci jesy pour l'info sur le mouche bébé :wink: ) ce qui lui a valu un
à une heure de matin et un
après le premier bib de la journée à force de renifler :(