Les bébés de l'été 2006 | Page 927 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
le mien c'est celui là

Mouche-bébé électrique TOMYKA.

Avant 3 ans, bébé ne sait pas se moucher tout seul. Pour éviter des complications médicales, troubles du sommeil... le mouche-bébé est une solution pratique, rapide et hygiénique avec ses 3 embouts stérilisables. Livré avec pochette de rangement. Fonctionne avec 2 piles
et c'est très pratique, je pensais, pas que ct aussi efficace et surtout, mais brut que le mouche bébé classique :oops:
ça m'intéresse formtement ce truc là :D et le prix +/- ???

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Mais oui elles étaient belles tes rimes ma Touna mais oui...gentille...pas mordre les popines hein... :wink:

catnat a dit:
Ah oui on se disait aussi.... mais c'est ce que tu as mis dedans qui est inquiétant parce que ça devait pas être du sucre en poudre...

catnat a dit:
si si tu te souviens plus Mape avait eu la gentillesse de nous mettre une chtite photo des nanas au repas de Didou...Enfi moi je sais elle était bien....comment ça c'est de la flatterie...beh non n'importe quoi... :oops:
merci ma catou :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Canelle a dit:
jesy a dit:
le mien c'est celui là

Mouche-bébé électrique TOMYKA.

Avant 3 ans, bébé ne sait pas se moucher tout seul. Pour éviter des complications médicales, troubles du sommeil... le mouche-bébé est une solution pratique, rapide et hygiénique avec ses 3 embouts stérilisables. Livré avec pochette de rangement. Fonctionne avec 2 piles
et c'est très pratique, je pensais, pas que ct aussi efficace et surtout, mais brut que le mouche bébé classique :oops:
ça m'intéresse formtement ce truc là :D et le prix +/- ???
43,92 € sur vertbaudet :wink:

touna a dit:
et suis pas fachée ... j'vous apprécie bien ! oh combien !
Ah je me disais c'est pour ça que tu postes une phrase après l'autre pour faire long....

Et après elles disent que c'est Cat et Jesy qui font toutes ces pages.... Voilà hein, on n'est pas les seules coupables ici non mais :lol: :lol: :lol: :lol:

Canelle a dit:
catnat a dit:
Bonjour les filles...On disait "troize" à l'époque de la marelle non?! :lol:

J'espère que vous avez passé un bon week-end...C'est vrai pas de nouvelles ni d'abnanou ni d'anne... Oh he les filles z'êtes encore là????

Moi ça va plutôt bien sauf que william se lève un peu tôt ces derniers jours 6h, c'est beaucoup trop tôt pour maman...
...beacoup trop tôt... :?
Puis le coup de le redonner la sucette pour refaire dodo ben ça marche plus aussi bien qu'avant (hein Mimi).
J'ai aussi essayé hier la méthode Mape : je l'ai mis dans le salon mais ça a duré 10 min et il a commencé à raler...
Bref sinon, il mange bien...Hier il a goûté Mousseline de courgettes ben il a beaucoup aimé.

Hier matin je suis allée courir...bon alors rigolez pas les filles j'ai tenu 15 minutes et j'ai craché tripes et boyaux comme si je fumais 10 paquets de cigarettes par jour! :lol: :lol: :lol:
Avant j'allais courir une fois par semaine pendant 1 heure mais ça date d'il y a 6 ans au moins alors ben mami elle n'a plus du tout de condition physique...Donc c'est décidé je vais me remettre à la course à pieds...Marre de m'encrouter...
C'est une bonne résolution hein oui...Ben motivez moi quoi parce que ce matin j'ai mal partout...
cat c'est l'heure à laquelle je me réveille tous les jours :(

vive le sport
mais comment tu fais???????????? :roll: :shock: