Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesy a dit:prem's !!!
![]()
bon vous savez quoi ? et bien les trois grands sont a l'école !!! oui tous !!!
par contre Théo je crain que ce soit pas ça il a une toux seche et le nez qui coule de nouveau :? mais pas de fievre![]()
bon aller j'vais continuer de refaire:wink:

catnat a dit:Bonjour les filles...On disait "troize" à l'époque de la marelle non?!![]()
J'espère que vous avez passé un bon week-end...C'est vrai pas de nouvelles ni d'abnanou ni d'anne... Oh he les filles z'êtes encore là????
Moi ça va plutôt bien sauf que william se lève un peu tôt ces derniers jours 6h, c'est beaucoup trop tôt pour maman......beacoup trop tôt... :?![]()
Puis le coup de le redonner la sucette pour refaire dodo ben ça marche plus aussi bien qu'avant (hein Mimi).
J'ai aussi essayé hier la méthode Mape : je l'ai mis dans le salon mais ça a duré 10 min et il a commencé à raler...
Bref sinon, il mange bien...Hier il a goûté Mousseline de courgettes ben il a beaucoup aimé.
Hier matin je suis allée courir...bon alors rigolez pas les filles j'ai tenu 15 minutes et j'ai craché tripes et boyaux comme si je fumais 10 paquets de cigarettes par jour!![]()
![]()
![]()
Avant j'allais courir une fois par semaine pendant 1 heure mais ça date d'il y a 6 ans au moins alors ben mami elle n'a plus du tout de condition physique...Donc c'est décidé je vais me remettre à la course à pieds...Marre de m'encrouter...
C'est une bonne résolution hein oui...Ben motivez moi quoi parce que ce matin j'ai mal partout...![]()