Bonjour les filles !
Désolée mais c'est vraiment la course en ce moment et je vous délaisse...
Ca n'empêche que je pense fort à vous quand même ! :wink:
Bon, alors il y a du bébé dans l'air, hein ma petite Jeny ! Trop chouette, quelle bonne nouvelle !
Félicitations ma belle !
Mape, alors, je n'ai pas tout suivi mais quels sont les résultats des examens pour Gabrielle ? Tout va bien j'espère.
Didou, j'espère que tout rentre ds l'ordre. Je te fais de gros bisous.
Touna, Antoine va bien malgrés son nez bouché ? Y'a de la rhino dans l'aire... :?
Mimi, pour le retour de couches ben figures-toi que je l'ai depuis samedi et c'est limite hémorragique....Désolée les filles pour les détails mais c'est l'horreur, c'est une des réjouissances que j'avais oublié...
Cat, tout va bien ? William est un peu matinal alors en ce moment ? Sinon il est en forme ?
Jesy, contente de voir que tes 3 grands sont enfin guéris. Théo recommence à être enrhumé ? :? Alors tu as commencé les purées, il a l'air d'apprécier on dirait ! :wink: Il est adorable.
De mon côté, Titouan a droit à se visite du 5° mois ce soir. Donc, je vous dirais où il en est mon Titou !
Pour l'instant, il ne mange qu'un petit pot de compote au gouter + 120ml de lait.
Je pense qu'il va falloir que je le passe au lait 2°age maintenant. Enfin, je verrais bien ce qu'elle me dit ce soir.
Sinon, il est en pleine forme. Je vous mets quelques photos datant de ce week-end :
Je m'éclate sur mon tapis d'éveil...
Voilà, mon message est un peu rapide mais suis désolée c'est un peu le speed depuis que j'ai repris le boulot...
Bisous à toutes, je repasserai plus tard, c'est promis ! :wink:
Désolée mais c'est vraiment la course en ce moment et je vous délaisse...
Ca n'empêche que je pense fort à vous quand même ! :wink: Bon, alors il y a du bébé dans l'air, hein ma petite Jeny ! Trop chouette, quelle bonne nouvelle !
Félicitations ma belle !Mape, alors, je n'ai pas tout suivi mais quels sont les résultats des examens pour Gabrielle ? Tout va bien j'espère.
Didou, j'espère que tout rentre ds l'ordre. Je te fais de gros bisous.
Touna, Antoine va bien malgrés son nez bouché ? Y'a de la rhino dans l'aire... :?
Mimi, pour le retour de couches ben figures-toi que je l'ai depuis samedi et c'est limite hémorragique....Désolée les filles pour les détails mais c'est l'horreur, c'est une des réjouissances que j'avais oublié...
Cat, tout va bien ? William est un peu matinal alors en ce moment ? Sinon il est en forme ?
Jesy, contente de voir que tes 3 grands sont enfin guéris. Théo recommence à être enrhumé ? :? Alors tu as commencé les purées, il a l'air d'apprécier on dirait ! :wink: Il est adorable.
De mon côté, Titouan a droit à se visite du 5° mois ce soir. Donc, je vous dirais où il en est mon Titou !
Pour l'instant, il ne mange qu'un petit pot de compote au gouter + 120ml de lait.
Je pense qu'il va falloir que je le passe au lait 2°age maintenant. Enfin, je verrais bien ce qu'elle me dit ce soir.
Sinon, il est en pleine forme. Je vous mets quelques photos datant de ce week-end :
Je m'éclate sur mon tapis d'éveil...
Voilà, mon message est un peu rapide mais suis désolée c'est un peu le speed depuis que j'ai repris le boulot...
Bisous à toutes, je repasserai plus tard, c'est promis ! :wink: