SEVY a dit:
Bonjour les filles !
Désolée mais c'est vraiment la course en ce moment et je vous délaisse...
Ca n'empêche que je pense fort à vous quand même ! :wink:
Bon, alors il y a du bébé dans l'air, hein ma petite Jeny ! Trop chouette, quelle bonne nouvelle !
Félicitations ma belle !
Mape, alors, je n'ai pas tout suivi mais quels sont les résultats des examens pour Gabrielle ? Tout va bien j'espère.
Didou, j'espère que tout rentre ds l'ordre. Je te fais de gros bisous.
Touna, Antoine va bien malgrés son nez bouché ? Y'a de la rhino dans l'aire... :?
Mimi, pour le retour de couches ben figures-toi que je l'ai depuis samedi et c'est limite hémorragique....Désolée les filles pour les détails mais c'est l'horreur, c'est une des réjouissances que j'avais oublié...
Cat, tout va bien ? William est un peu matinal alors en ce moment ? Sinon il est en forme ?
Jesy, contente de voir que tes 3 grands sont enfin guéris. Théo recommence à être enrhumé ? :? Alors tu as commencé les purées, il a l'air d'apprécier on dirait ! :wink: Il est adorable.
De mon côté, Titouan a droit à se visite du 5° mois ce soir. Donc, je vous dirais où il en est mon Titou !
Pour l'instant, il ne mange qu'un petit pot de compote au gouter + 120ml de lait.
Je pense qu'il va falloir que je le passe au lait 2°age maintenant. Enfin, je verrais bien ce qu'elle me dit ce soir.
Sinon, il est en pleine forme. Je vous mets quelques photos datant de ce week-end :
Je m'éclate sur mon tapis d'éveil...
Voilà, mon message est un peu rapide mais suis désolée c'est un peu le speed depuis que j'ai repris le boulot...
Bisous à toutes, je repasserai plus tard, c'est promis ! :wink:
Désolée mais c'est vraiment la course en ce moment et je vous délaisse...
Ca n'empêche que je pense fort à vous quand même ! :wink: Bon, alors il y a du bébé dans l'air, hein ma petite Jeny ! Trop chouette, quelle bonne nouvelle !
Félicitations ma belle !Mape, alors, je n'ai pas tout suivi mais quels sont les résultats des examens pour Gabrielle ? Tout va bien j'espère.
Didou, j'espère que tout rentre ds l'ordre. Je te fais de gros bisous.
Touna, Antoine va bien malgrés son nez bouché ? Y'a de la rhino dans l'aire... :?
Mimi, pour le retour de couches ben figures-toi que je l'ai depuis samedi et c'est limite hémorragique....Désolée les filles pour les détails mais c'est l'horreur, c'est une des réjouissances que j'avais oublié...
Cat, tout va bien ? William est un peu matinal alors en ce moment ? Sinon il est en forme ?
Jesy, contente de voir que tes 3 grands sont enfin guéris. Théo recommence à être enrhumé ? :? Alors tu as commencé les purées, il a l'air d'apprécier on dirait ! :wink: Il est adorable.
De mon côté, Titouan a droit à se visite du 5° mois ce soir. Donc, je vous dirais où il en est mon Titou !
Pour l'instant, il ne mange qu'un petit pot de compote au gouter + 120ml de lait.
Je pense qu'il va falloir que je le passe au lait 2°age maintenant. Enfin, je verrais bien ce qu'elle me dit ce soir.
Sinon, il est en pleine forme. Je vous mets quelques photos datant de ce week-end :
Je m'éclate sur mon tapis d'éveil...
Voilà, mon message est un peu rapide mais suis désolée c'est un peu le speed depuis que j'ai repris le boulot...
Bisous à toutes, je repasserai plus tard, c'est promis ! :wink:
Il est trop mimi ton fils! Dis moi est-ce qu'il arrive à se tourner quand il est sur le dos??? Nan parce que sur la deuxième photo on dirait que si ce qu'il essaye de faire.
Pour l'instant William n'y arrivé mais il essaye... Sinon il va bien et mieux depuis qu'il mange des légumes le midi...Je me rends compte que c'est un petit mangeur... Demain je vire le biberon de lait de midi parce que franchement il ne boit que 50ml alors autant lui faire apprécier les desserts lactés ou les fruits... :wink: