Les bébés de l'été 2006 | Page 917 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: j'ai la solution cat tu viens chez moi en courant on va faire notre jogging et tu repars après tjr en courant bien sur :mrgreen: \:D/

courir pff ouais y en faut de la motivation, mais bon apres ca fait du bien :wink:
bon allez j ai pas pu m empecher mais faut pas que je traine :wink:

jesy a dit:
:shock: j'ai la solution cat tu viens chez moi en courant on va faire notre jogging et tu repars après tjr en courant bien sur :mrgreen: \:D/
C'est ça...vu le temps que je cours en ce moment je risque pas de faire un marathon pareil...Je viens de rentrer de mon quart d'heure de course...et c'est un peu plus supportable niveau physique demain j'essaye d'allonger de....disons....5 minutes... :lol:

mimi13 a dit:
courir pff ouais y en faut de la motivation, mais bon apres ca fait du bien :wink:
bon allez j ai pas pu m empecher mais faut pas que je traine :wink:
Ca décrasse de l'intérieur....bon quand tu cours c'est chiant t'as le nez qui coule ça va jusque dans la bouche et bien sûr pas de mouchoir quand il faut... :lol:

Et pendant ce temps William dort comme un loir... :roll:

c'est vraiment courageux de courir, pour ma part, à l'école on avait un cross obligatoroire chaque année et bien ça en dégoute ... donc maintenant je préfère marcher marcher et marcher et voire un peu de gym mais pour la gym c'était ouh là ! fort longtemps ... donc je suis rouillée aussi et en plus plus jeune que vous c'est encore pire je crois !

c'est vrai que l'on n'a pas non plus de nouvelles annendt .... un signe svp .... mesdames ... avis de recherche avec carambars ça marcherait vous pensez ? non ?

Mimi, bonne réception familiale, pleins de bisous à Maelys...

@+