Les bébés de l'été 2006 | Page 910 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

ma didou
repose toi bien je te fait plein de bisous :wink:

canelle oui c est peut etre une periode ou il n a pas l appeti :roll: enfin tu en seras plus demain :wink:

mape merci pour l info :wink: ds mes purée je mets quelques goutes d huile d olive et 3/4 grain de sel :wink: mais pas plus :wink:

bon allez je part pour un 3 eme et dernier jours de gros menache :wink:

Je vous fait un petit coucou rapide parce que je dois m'occuper de la paperasserie de mon mari, pfffffffffffff

Ma Didounette, j'espère qu'il n'y a rien de grave... Repose toi et ne te détache pas trop de nous quand même....snif... :cry:

Jesy, comment c'est moi qui ai écrit 93 pages de conneries nan mais l'autre...euh qu'est ce que tu disais à propos de ton âge mental hier soir hein...Alors bon question couneries t'en tiens une couche aussi...Pi c'est toujours mieux quand on est à deux pour raconter des aneries...et ouais :lol:

Mape, cesse de te tourmenter parce que tu n'écris plus...en fait tu nous lis puis comme ça tu vois les petits messages de sympathie qui te sont adressés... Comme moi avec les oeufs en chocolat...Bah quoi, je peux toujours essayer de t'acheter pour que tu nous envoyes une photo...Je me suis bien fait payée en MnM's ou smarties je sais plus... :wink:
Tu nous tiens au courant pour Gabrielle...

Un petit coucou à Valou et Topi

Bon allez je file

A plus tard

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: ok ok cat 50 / 50 sur s'coup là :oops:

bon moi j'file en course

après avoir mis plein truc en vente sur ebay et j'ai pas fini :oops:

http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25QQsassZjesyval

ma canelle j'espère que ça va aller pour le p'tit pirate tu viens nous donner des nouvelles OK même si je sais que le week-end tu ne te conecte pas beaucoup donne nous vite fais des news ok ?? :oops:

bonjour les filles

alors j'ai un ti peu plus de temps aujopurd'hui pour vous repondre :wink:

Valou : contente de te lire et de savoir que ta petite cléa continue a pousser sans trop d'embuche :wink: alors comme ca elle nous a fait 2 quenottes , tu pourras nous mettre une tite photo
sinon vraiment pas coool pour ta gastro , j'espère que tu vas vite de retablir de tous ces petits desordres intestinaux :wink:

Didou
: je pense a toi tous les jours ma didou

bah dis donc il a super bien grandi adam !!!!

et puis tu sais pour ses nuits eh bein ca reviendra quand tu te sentiras mieux
plein de bisous

Topi : bahhh si tu as oublié quelqu'un !!!!!!!

touaaaaaaaaaaa pardi !!!
et toi comment vas tu ??? et ta petite emma???

Jesy; alors comment va val ? est ce que les antibio ont commencé a faire leur effet ? et jeremy son otite ?
et toi as tu reussi a te reposer un peu ? Parce qu'il faut que tu prennes soin de ton neurone sinon tu pourras pour nous raconter des blagues !!! :lol: :lol: :lol:

Nelly
: ou en es tu avec la diversification de leanne ? est que ca se passe bien ?

Mape: je pense aussi bcp a toi et vivement mardi pour que cette angoisse disparaisse
alors en regardant la photo de gabrielle avec sa cagoule j'ai vraiment bcp rit , on dirait une terroriste :lol: :lol: :lol:

Sevy et Touna quelles sont vos nouvelles ??

Abnanou toujours pas d'internet ?

Mimi : et toi alors as tu trouvé les petits pots qui te convienne ?
tu nous mettras une tite photo de ta puce devant son fan :wink:

Canelle
: alors comment va ton pti bonhomme ??
oui peut etre les dents parfois ca passe inapercu , ils ont pas forcement les gencives gonflés :?
ou peut etre un petit retour en arrière , erwan me l'a fait il ne voulait plus manger a la cuillère et donc il ne voulait plus que le bib , j'ai demandé a mon toubib et il m'a dit de faire comme lui voulait et maintenant il remange un peu mieux mais je t'avoue que c'est pas toujours ca :?
tiens nous au courant apres ta visite demain :wink:

Catnat : pffffff faut en plus que tu te tapes les papiers !! rooo et pendant ce temps nous on fait quoi si tu nouis laisse pas un peu de lecture !!! :lol: :lol: :lol:
bon courage en tous cas je sais que c'est vraiment une corvée :evil:

bon moisiversaire a

CALISTA
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

d'ailleurs Tite mag si tu passes par ici donne nous quelques nouvelles :wink: bisous

katounette, faay, dadi, digo, annentd, caillette, lolli, olivia, tam, zazie, armoni, leeloo, gugute, elenajulie, megan, soso, gwendolineuh
gros bisous a vous aussi meme si vous avez pas ou plus le temps de passer :wink:

bon voilà alors comme promis je dois vous annoncer une bonne nouvelle :

donc pour la fin du mois de septembre 2007 , un autre bb viendra agrandir note famille , nous sommes tres content

a plus :wink: