bonjour les filles
alors j'ai un ti peu plus de temps aujopurd'hui pour vous repondre :wink:
Valou : contente de te lire et de savoir que ta petite cléa continue a pousser sans trop d'embuche :wink: alors comme ca elle nous a fait 2 quenottes , tu pourras nous mettre une tite photo
sinon vraiment pas coool pour ta gastro , j'espère que tu vas vite de retablir de tous ces petits desordres intestinaux :wink:
Didou : je pense a toi tous les jours ma didou
bah dis donc il a super bien grandi adam !!!!
et puis tu sais pour ses nuits eh bein ca reviendra quand tu te sentiras mieux
plein de bisous
Topi : bahhh si tu as oublié quelqu'un !!!!!!!
touaaaaaaaaaaa pardi !!!
et toi comment vas tu ??? et ta petite emma???
Jesy; alors comment va val ? est ce que les antibio ont commencé a faire leur effet ? et jeremy son otite ?
et toi as tu reussi a te reposer un peu ? Parce qu'il faut que tu prennes soin de ton neurone sinon tu pourras pour nous raconter des blagues !!!
Nelly : ou en es tu avec la diversification de leanne ? est que ca se passe bien ?
Mape: je pense aussi bcp a toi et vivement mardi pour que cette angoisse disparaisse
alors en regardant la photo de gabrielle avec sa cagoule j'ai vraiment bcp rit , on dirait une terroriste
Sevy et
Touna quelles sont vos nouvelles ??
Abnanou toujours pas d'internet ?
Mimi : et toi alors as tu trouvé les petits pots qui te convienne ?
tu nous mettras une tite photo de ta puce devant son fan :wink:
Canelle : alors comment va ton pti bonhomme ??
oui peut etre les dents parfois ca passe inapercu , ils ont pas forcement les gencives gonflés :?
ou peut etre un petit retour en arrière , erwan me l'a fait il ne voulait plus manger a la cuillère et donc il ne voulait plus que le bib , j'ai demandé a mon toubib et il m'a dit de faire comme lui voulait et maintenant il remange un peu mieux mais je t'avoue que c'est pas toujours ca :?
tiens nous au courant apres ta visite demain :wink:
Catnat : pffffff faut en plus que tu te tapes les papiers !! rooo et pendant ce temps nous on fait quoi si tu nouis laisse pas un peu de lecture !!!
bon courage en tous cas je sais que c'est vraiment une corvée :evil:
bon moisiversaire a
CALISTA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
d'ailleurs
Tite mag si tu passes par ici donne nous quelques nouvelles :wink: bisous
katounette, faay, dadi, digo, annentd, caillette, lolli, olivia, tam, zazie, armoni, leeloo, gugute, elenajulie, megan, soso, gwendolineuh
gros bisous a vous aussi meme si vous avez pas ou plus le temps de passer :wink:
bon voilà alors comme promis je dois vous annoncer une bonne nouvelle :
donc pour la fin du mois de septembre 2007 , un autre bb viendra agrandir note famille , nous sommes tres content
a plus :wink: