Les bébés de l'été 2006 | Page 908 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou les filles

je vais mieux , mais en ce moment j'ai envie de faire une pause avec le femi(cela va t-il durer longtemps je sais pas)

je continuerai à venir vous lire et à papoter avec celles que j'ai en contact sur msn :wink:

je vous donnes des nouvelles de adam à sa visite des 6 mois il pesait 8kg600 et 70 cm, il ba bien mais ses nuits donc mes nuits sont de nouveau ultra courte

je vous embrasses toutes très fort ainsi que vos adorables loulous
vous allez me manquer :lol:
pluie de bisous à toutes
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
ma Didounette ... toi aussi tu va nous manquer ...aller profite en pour prendre soin de toi et des tiens ... mais surtout pour te reposer..

je te fais moi aussi une montagne de poutous remplie d'une très grande tendresse

et a bientot sur Msn :wink:

les filles :(

je suis un tantinet inquiète mon tit pirate ne mange plus !!

hier le bib du matin ben à peine 130 cc à midi 4 cuillèrées de légumes et 40cc de lait la panade de fruit il n'y a pas gouter alors elles lui ont donné du lait mais il n'a bu que 50cc et le soir ben +/- 140 cc il n'a pas de fièvre et ne se plaint pas ....mais il ne joue pas bcp et dort beaucoup
ça a commencer il y a +/- 10 jours à manger moins mais bien quand même mais là....pfff ce midi il n'a rien manger encore une fois :cry:

j'ai tél à sa pédiatre qui n'a pas répondu je lui ai laissé un message pour qu'elle me rappelle mais rien :x alors je tél à une autre pédiatre qui me laisse même pas exposer mon prob qu'elle me dit qu'elle est au complet et qu'elle ne prend plus personne :shock: :evil: je suis vraiment déçue des pédiatres (ceux que j'ai contacté du moins :evil: )

j'ai enfin trouvé un autre pédiatre qui peut le voir demain matin.

mais j'ai une boule dans l'estomac je ne vous dit pas !!! :cry:

pour répondre à jesy et mimi:

jesy: oui pour epinards, pour carotte, pour haricots verts ou meme potiron si tu en vois...

Mimi: la pomme de terre, il faut l'eviter au début, mais il y a des pots sans (enfin, il me semble que j'en avais trouvé). Et dis toi aussi que les pots du commerce sont très surveillés. Pour le sel, ils mettent que la qté necessaire... ils ont besoin de sel quand meme nos petits, le pb à la maison, c'est qu'on a tendance à avoir la main lourde. On peut aussi mettre des matières grasses car c'est très bon pour leur cerveau.
Il faut eviter trop de pomme de terre tant qu'elle est pas completement diversifiée, mais en donner une fois c'est pas grave du tout. c'est des feculents, ca lui tiendra au corps. Ma pédiatre à 5 mois a dit que je pouvais mettre la pdt...

Nous r.a.s. Gab encore reveillée à 5h30 :?

Didou, gros bisous... tu sais, je poste plus aussi souvent qu'avant moi non plus. Un peu trop d'inquiètude de mon coté... un peu de lassitude du coup...

Mais c'est pas grave, le tout c'est de rester en contact :wink:

Canelle a dit:
les filles :(

je suis un tantinet inquiète mon tit pirate ne mange plus !!

hier le bib du matin ben à peine 130 cc à midi 4 cuillèrées de légumes et 40cc de lait la panade de fruit il n'y a pas gouter alors elles lui ont donné du lait mais il n'a bu que 50cc et le soir ben +/- 140 cc il n'a pas de fièvre et ne se plaint pas ....mais il ne joue pas bcp et dort beaucoup
ça a commencer il y a +/- 10 jours à manger moins mais bien quand même mais là....pfff ce midi il n'a rien manger encore une fois :cry:

j'ai tél à sa pédiatre qui n'a pas répondu je lui ai laissé un message pour qu'elle me rappelle mais rien :x alors je tél à une autre pédiatre qui me laisse même pas exposer mon prob qu'elle me dit qu'elle est au complet et qu'elle ne prend plus personne :shock: :evil: je suis vraiment déçue des pédiatres (ceux que j'ai contacté du moins :evil: )

j'ai enfin trouvé un autre pédiatre qui peut le voir demain matin.

mais j'ai une boule dans l'estomac je ne vous dit pas !!! :cry:
les dents? ca fait souvent ça!
si il refuse la moindre cuillère ou qu'il vomit le peu qu'il mange rappelle le pediatre ou va carrement aux urgences.

Mais si y'a rien d'autre qu'un petit appetit, ne t'inquiète pas, ca reviendra vite. Les enfants ont souvent des phases où ils mangent peu. Je penche très sincerement pour les dents qui le travaille. Essaie de donner un yaourt qui sort du frigo. Ca leur fait souvent du bien