Kikou du soir les copines.
Pas de pause Fémi pour moi aujourd'hui. J'ai été débordée et ça a été une journée d'enfer encore.
ALors, ayet, après plusieurs longues, très longues, très très longues minutes, j'ai tout rattapé
Alors, comme je suis un peu fatiguée, j'espère que je n'oublierais personne :wink:
Ma Didou, j'espère que tu n'as rien de grave et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
Jeny, heureusement que j'avais un peu de retard dans ma lecture, parce que annoncer comme ça que tu nous raconteras quelque chose vendredi, j'aurais pas pu attendre. Bon courage pour la reprise du boulot :wink:
Cat, j'espère que ton fils va mieux et que cette nuit sera plus calme. Excellent le coup de l'épaississant dans le café
Jesy, pff, pas de chance avec tes louloux :? Allez, caline bien tes petits :wink:
Nelly, ta poupée pousse comme un petit champignon :shock:
Mais si je me souviens bien, ton mari et toi n'êtes pas petits non plus ! Alors, comment se passe la diversification ?
Mape, ma pauvre, elles t'ont vraiment harcelée ! Dites les filles, et le respect de la dignité humaine ? Vous z'en faites quoi ??? N'empêche qu'elles ont raison ! Tu as triché
.... Cela dit, je trouve que Gab, même avec une cagoule un peu trop petite, elle est adorable !
Canelle, tu ne connaissais pas D. Pujadas ???? Rhooo la honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mimi, excellent : une petite fan en herbe :wink: C'est éclatant de les voir s'extasier devant la télé. Emma est fan de la rue sésame :?
Dadi, contente de lire que Clara va un peu mieux :wink: plein de bisous à elle. Concernant le manque d'appetit de Luna, je suis d'accord avec Cat, peut être en a t'elleun peu marre du lait. Tu as commencé la diversification ?
Touna, est-ce qu'Antoine va mieux ? son vilain rhume ?
Valou, contente d'avoir de tes nouvelles
Tu nous mettras une tite photo de ta minette ?
Sévy, dur dur le boulot hein ?!! Ras le bol moi aussi :wink: Allez, demain soir c'est week-end et tu pourras profiter de tes petits zhoms :wink:
J'espère n'avoir oublié personne :? Si c'est le cas : PARDON
Bonne nuit les popines :wink:
Pas de pause Fémi pour moi aujourd'hui. J'ai été débordée et ça a été une journée d'enfer encore.
ALors, ayet, après plusieurs longues, très longues, très très longues minutes, j'ai tout rattapé
Alors, comme je suis un peu fatiguée, j'espère que je n'oublierais personne :wink:
Ma Didou, j'espère que tu n'as rien de grave et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.
Jeny, heureusement que j'avais un peu de retard dans ma lecture, parce que annoncer comme ça que tu nous raconteras quelque chose vendredi, j'aurais pas pu attendre. Bon courage pour la reprise du boulot :wink:
Cat, j'espère que ton fils va mieux et que cette nuit sera plus calme. Excellent le coup de l'épaississant dans le café
Jesy, pff, pas de chance avec tes louloux :? Allez, caline bien tes petits :wink:
Nelly, ta poupée pousse comme un petit champignon :shock:
Mais si je me souviens bien, ton mari et toi n'êtes pas petits non plus ! Alors, comment se passe la diversification ?Mape, ma pauvre, elles t'ont vraiment harcelée ! Dites les filles, et le respect de la dignité humaine ? Vous z'en faites quoi ??? N'empêche qu'elles ont raison ! Tu as triché
.... Cela dit, je trouve que Gab, même avec une cagoule un peu trop petite, elle est adorable !Canelle, tu ne connaissais pas D. Pujadas ???? Rhooo la honte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mimi, excellent : une petite fan en herbe :wink: C'est éclatant de les voir s'extasier devant la télé. Emma est fan de la rue sésame :?
Dadi, contente de lire que Clara va un peu mieux :wink: plein de bisous à elle. Concernant le manque d'appetit de Luna, je suis d'accord avec Cat, peut être en a t'elleun peu marre du lait. Tu as commencé la diversification ?
Touna, est-ce qu'Antoine va mieux ? son vilain rhume ?
Valou, contente d'avoir de tes nouvelles
Tu nous mettras une tite photo de ta minette ?Sévy, dur dur le boulot hein ?!! Ras le bol moi aussi :wink: Allez, demain soir c'est week-end et tu pourras profiter de tes petits zhoms :wink:
J'espère n'avoir oublié personne :? Si c'est le cas : PARDON
Bonne nuit les popines :wink: