Les bébés de l'été 2006 | Page 905 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
Bon, une photo d'hier, avec ma queue de cheval...

Chez monop ils faisaient du destokage, dont des cagoules bébé "taille unique" à 70centimes...
Ben je crois que la cagoule elle va jamais servir !

En même temps ca me rend tristoune car là je vois bien la difference avec la tete d'un bébé "normal"... La tete d'un bébé normal, on la voit dans le trou de la cagoule. Là, on croirait qu'elle va braquer un magasin de bonbon :?

Autre deconvenue: dans une boutique qui taille trés grand (h*m), on trouve un ensemble chaussures/bob. Gabrielle porte actuellement la taille 4/6 mois dans cette marque, donc pour les chaussures pour le printemps, je prends du 6/9 mois. Pour le bob... il a fallu prendre le 9/12 mois :?

Y'a vraiment un decalage entre son corps et sa tete. Allez, il me suffit d'attendre mardi, mais ca semble tellement loin !!! :(
T'inquiète pas Mape....
Euhhhhhhhhhhhh pour la photo TU TRICHES C'est sans la queue e cheval qu'on veut voir non mais l'autre...
Et gabrielle elle a l'air terrorisée tu lui as fait quoi pour lui enfiler cette cagoule... Je comprends mieux pourquoi elle aime michael youn... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Fait gaffe quand même...

jesy

le fantôme du Fémi
mape a dit:

Chez monop ils faisaient du destokage, dont des cagoules bébé "taille unique" à 70centimes...

En même temps ca me rend tristoune car là je vois bien la difference avec la tete d'un bébé "normal"... La tete d'un bébé normal, on la voit dans le trou de la cagoule. Là, on croirait qu'elle va braquer un magasin de bonbon :?

Autre deconvenue: dans une boutique qui taille trés grand (h*m), on trouve un ensemble chaussures/bob. Gabrielle porte actuellement la taille 4/6 mois dans cette marque, donc pour les chaussures pour le printemps, je prends du 6/9 mois. Pour le bob... il a fallu prendre le 9/12 mois :?

Y'a vraiment un decalage entre son corps et sa tete. Allez, il me suffit d'attendre mardi, mais ca semble tellement loin !!! :(

ah quenini on veux une photo de la coupe... toute la coupe sans la queue de cheval !!!

:oops: pour la photo avec la cagoule, pour Gabrielle moi j'avoue que la 1er chose a laquelle j'ai pensé, c'est la chanson

fou ta cagoule !!! :?

rien à voir avec la taille de sa tête qui d'ailleurs ne me choque pas du tout :oops:

Mape ont sera là mardi :wink:

mape a dit:

quoi??? tu appelles ça nous montrer une coupe de cheveux??? C'EST PAS DU JEU [-( [-X

et Gabrielle elle peut braquer le magasin de bonbons pfff trop belle avec son tit nez et ses grands yeux :D

jesy a dit:
ah quenini on veux une photo de la coupe... toute la coupe sans la queue de cheval !!!

:oops: pour la photo avec la cagoule, pour Gabrielle moi j'avoue que la 1er chose a laquelle j'ai pensé, c'est la chanson

fou ta cagoule !!! :?

rien à voir avec la taille de sa tête qui d'ailleurs ne me choque pas du tout :oops:

Mape ont sera là mardi :wink:
Oui puis en plus Mape nous a dit qu'elle aime cette chanson ou en tout cas le clip, haut en couleurs :lol: :lol: :lol: :lol:

extinction des lumières fait...

En plein repas de Gabrielle, c'était charmant!!
On a laissé la telé allumée pour y voir un peu et pas essayer de nourrir son oreille inutilement :lol: