Les bébés de l'été 2006 | Page 906 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mape a dit:
extinction des lumières fait...

En plein repas de Gabrielle, c'était charmant!!
On a laissé la telé allumée pour y voir un peu et pas essayer de nourrir son oreille inutilement :lol:
Alors je t'offre ça
ou encore ça
et puis encore ça

Oh allez quoi tu nous la montre cette coupe :lol: :lol:

coucou les popines!!!

ca fais au moins un mois que je ne suis pas venus et j'ai au moins 100 pages a lire bouhhh!!!!je pourrais pas tous lire jsute la derniere et sur msn aussi c'est ecrit un truc dans le genre je deteste les coiffeur!!!!
et bien ma belle que c'est-il passer de si terrible quoi qu'il en sot j'ai pas lu le pourquoi mais laisse pas ca là va te plaindre au salon ou tu a ete que quelqu'un te rectifie ou fasse un geste commerciale c'est obligatoire si y a ratage :cry:

sinon des news de ma poupée ca y est cléa a des dents et oui 2 :lol: en bas la 1ere est sortie la semaine derniere et l'autre lundi du coup elle fais pleins de grimace!!
elle fais ses nuits completes sans que maman l'endorme depuis 3 semaines c'est genial!!

bon par contre elle couine tjrs autand!!

moi je suis claque apres avoir eu gastro y a 3 semaines aujourd'hui crise de foie et puis pleins de boiulot en ce moment je crois avoir recuperes tous mes clients et peut etre meme + :shock:

sinon je pense bien a vous mais celle qui on repris la vie active doivent etre comme moi boulot et beb prennent tous notre temps ou alors je ne suis pas bien organiser.

mape, jeny topinette nelly mimi13 ,jesy et toutes les autres je vous embrase bien fort!!

joyeux moinniversaire a calista pour demain!!!! a bientot!!!!!