Les bébés de l'été 2006 | Page 903 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Canelle a dit:
catnat a dit:
mape a dit:
il a l'air d'adorer ça!!
Au fait cat... bon courage pour demain. Je sais que le mercredi c'est la course pour toi :wink:
Pfffff, c'est vrai quelle horreur et en plus mon mari est pas là de la journée..aïe aïe :shock: :x :roll:
bon mercredi alors ma cat courage je suis avec toi par la pensée :wink:
Et puis en plus Julien a vomi dans le lit hier soir...et comme d'hab heureusement que papa était là pour netoyer le plus gros parce que maman elle a failli en rajouter une couche...

Désolée
:oops: la belle mare au canard :oops: ça va mieux maintenant??

catnat a dit:
Petite anedocte...Mon mari se fait une infusion ce matin et me dit "tiens il n'y a plus de sucre en morceaux".
Je lui dit "pas grave prend le sucre en poudre"

Et vla ti pas qu'il met deux cuillères de Magik Mix dans l'eau...Il me dit il est bizarre ton sucre il reste à la surface :lol: :lol: :lol: :lol:

Petite précision pour celles qui connaissent pas je mets ça dans le biberon pour l'épaissir... :lol:
Ben oui c'est la famille CATNAT!!! non?? ah bon.... :lol: :lol:

dadi1 a dit:
coucou les filles!
De mon cote pour les nouvelles,Clara va mieux elle remange bien depuis 2jours et les boutons dispataissent petit a petit elle na plus mal mais est tjs sous traitement!
Luna va bien aussi mise a part qu'elle mange tjs moins que d'hab!
Samedi visite des 5mois que ca passe vite!!!

Bon moisiversaire a tous les BB
bizous a toutes et aux BB
tant mieux que tout revienne comme ça doit être (heuuu ça veut dire quelque chose ce que je viens d'écrire :-k ?? pas sure) :wink:

tu donneras des nouvelles après la visite de Luna??

Bizzzzzzzzzzzzzzz