Les bébés de l'été 2006 | Page 901 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bonjour les filles

ma cat mais non je t'oublie pas !!!! seulement comme je l'ai dit pas trop de courage en ce moment pour repondre a vous toutes :cry: :cry: alors encore pardon je te fais plein de gros bisous :wink:
pas mal le coup du magic mix dans le café

jesy
: bah voui mais tu sais en ce uqi me concerne j'essaie au maximum d'eteindre tout ce qui est inutile tout le temps :wink:

dadi : contente de savoir que tes puces vont mieux :wink:

bon moisiversaire a
LUNA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

mape
: une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!

bon je repasse plus tard bisous les filles là j'ai du boulooooooooooooooo :wink:

jeny a dit:
bonjour les filles

ma cat mais non je t'oublie pas !!!! seulement comme je l'ai dit pas trop de courage en ce moment pour repondre a vous toutes :cry: :cry: alors encore pardon je te fais plein de gros bisous :wink:
pas mal le coup du magic mix dans le café

jesy
: bah voui mais tu sais en ce uqi me concerne j'essaie au maximum d'eteindre tout ce qui est inutile tout le temps :wink:

dadi : contente de savoir que tes puces vont mieux :wink:

bon moisiversaire a
LUNA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

mape
: une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!une photo , une photo , une photo!!!!!

bon je repasse plus tard bisous les filles là j'ai du boulooooooooooooooo :wink:
Excuses acceptées pi je prends les bisous aussi... :wink:
Tu veux vraiment que Mape te tue hein c'est ça?!

jesy a dit:
:shock: Rhhoooo canelle et mimi j'suis sur qu'elle est pas moche notre Mappy !!!

un rien l'illumine de beauté :oops:

Hein ? quoi ? j'en fais trop ? mais noooon

aller mape montre nous s'teuplé :oops:
j'en suis sure aussi mais on peut avoir un photo quand même??? allez siouplait :prayer: :prayer:

mape a dit:
Nan, je vous montrerai pas... [-(
Ou alors quand Gabrielle aura des dents :mrgreen:

Nan mais sans dec, je sais même pas comment je réussirai à prendre ce truc là en photo...

Imaginez... j'ai demandé un carré au dessus des épaules et degradé partout. Et voilà qu'il m'a fait un carré sur les cotés (de face, j'ai l'air présentable), et un truc méga degradé derrière, court, mais plus court encore d'un coté que d'un autre. Il s'y est vraiment pris de travers. monsieur veut faire son BEP en 1 an seulement... Ben je crois que ca va être loupé. Quoiqu'il disait à sa collègue qu'il voulait être styliste... c'est peut-etre une coupe d'un nouveau genre destructué, façon eighties... L'horreur j'vous dit!! La seule chose que je peux faire, c'est une queue de cheval... ](*,)
promis on se moquera pas O:) :^o