saluuut les filles ...
Tout d'abord dadi j'suis bien contente de lire que tes puces se portent mieux !!!
Alors Mape j'attends tjr moua !!!
Nelly comment ça va ?
non pas encore je tiens l'coup pour le moment
ben j'suis tjr prete a rendre service moi
j'envisage en effet de prendre quelques vitamines, j'sais pas pourquoi, mais j'suis u p'tit peu fatigué en ce moment
En tout cas merci ma belle :wink: et comment va julien ce matin ?
aller je fini en beauté
j'suis désolé, mais j'peux pas laisser passer (pour avoir été moi aussi apprentie coiffeuse)
soso sache qu'un apprenti n'est pas nul a la base s'il est apprenti, c'est que justement il apprend, il n'est donc pas nul, mais novice
Comme je l'ai expliquer a mape hier je trouve pas normal qu'on,t est laissé un apprenti faire une coupe ... mais tout dépend aussi de son année d'apprentissage ...
Il semblerait que mape n'ai pas eu de chance, car le sien était vraiment qu'un débutant je reconnais qu'ils y en a qui sont plutôt très doués pour des apprentis,
Mais il faut faire la part des choses en apprentissage il est préférable d'évité les coups si la personne n'est pas encore capable d'en faire des corrects...
je dirais juste une chose en apprentissage il ni à pas de nuls, mais juste des personnes qui apprennent !!
Tout d'abord dadi j'suis bien contente de lire que tes puces se portent mieux !!!
Alors Mape j'attends tjr moua !!!
Nelly comment ça va ?
catnat a dit:
Coucou! Alors tes enfants que se passe t-il? Ils vont mieux? Et maman , elle a pas encore pété un câble?? :wink:
catnat a dit:
Cannelle demande simplement qui est David Pujadas et tu nous sors une biographie :shock: :shock:
catnat a dit:
Coucou Jesy
Rooooooooooh désolée pour tes enfants...les infections urinaires ça me connait et c'est affreux...J'espère qu'elle va aller vite mieux
Jeremy ne souffre pas trop au moins..
Pour la diversification du verras bien : la première fois fais lui un bibi normal et il prendra ce qu'il veut puis ensuite réduit la quantité si tu vois qu'il en laisse...Ben ouais faut pas gacher quand même
Courage ma grande et commence un cure de supradyn intensia...
Rooooooooooh désolée pour tes enfants...les infections urinaires ça me connait et c'est affreux...J'espère qu'elle va aller vite mieux
Jeremy ne souffre pas trop au moins..
Pour la diversification du verras bien : la première fois fais lui un bibi normal et il prendra ce qu'il veut puis ensuite réduit la quantité si tu vois qu'il en laisse...Ben ouais faut pas gacher quand même
Courage ma grande et commence un cure de supradyn intensia...
En tout cas merci ma belle :wink: et comment va julien ce matin ?
aller je fini en beauté
soso super maman a dit:
kikou les filles,he oui chui encore la,lol comparer a mape moi j'ai ete coiffé par un apprenti coupe+couleur et sa c plutot bien passer!!!
C'est vrai kil y a des apprenti nuls je comprend mape sa m'est deja arrivée!!!
bon courage
C'est vrai kil y a des apprenti nuls je comprend mape sa m'est deja arrivée!!!
bon courage
soso sache qu'un apprenti n'est pas nul a la base s'il est apprenti, c'est que justement il apprend, il n'est donc pas nul, mais novice
Comme je l'ai expliquer a mape hier je trouve pas normal qu'on,t est laissé un apprenti faire une coupe ... mais tout dépend aussi de son année d'apprentissage ...
Il semblerait que mape n'ai pas eu de chance, car le sien était vraiment qu'un débutant je reconnais qu'ils y en a qui sont plutôt très doués pour des apprentis,
Mais il faut faire la part des choses en apprentissage il est préférable d'évité les coups si la personne n'est pas encore capable d'en faire des corrects...
je dirais juste une chose en apprentissage il ni à pas de nuls, mais juste des personnes qui apprennent !!