Les bébés de l'été 2006 | Page 898 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

bon alors mape tu nous montre :lol: :lol: :lol:

cat pas trop dure ta journée d hier
c est bien un truc que j ai du mal a gere le vomi bon encore ceux de maelys ne sont pas trop consistant mais apres berk

jesy une infection, pff pas cool, vous n auriez attrapé une poisse quelque part, car la t enchaine avec tes loulous ca ne s arrete donc jamais :!:

Topinette a dit:
Je vous fais juste un petit coucou du soir.
Après 2 jours de boulot sans pouvoir venir vous voir, j'ai déjà plein de pages à rattapper, mais je suis trop crevée ce soir pour tout lire :oops:
Demain, me fais une pause fémi pour tout savoir :wink:

Bisous à vous et à vos biboux d'amour :heart:
Coucou Topi! Alors pause fémi ou pas pause fémi... :lol:

mimi13 a dit:
catnat a dit:
mimi13 a dit:
decidement jesy tu vas pas t en sortir avec les maladies de tes loulous :?

aufaite j vous ai pas dit mais maelys est amoureuse de david.............................................................................................................................................................Pujadas :!: :lol: ( ché pas comment ca s ecrit :oops: )
et oui vous verriez ds quel etat elle se met quand elle le voit a la télé
:lol:
Ben ça alors?! J'espère que tu l'as filmée au moins! Tu devrais écrire à la chaîne pour dire que ta petite choupi voudrait un autographe de lui... :lol: :lol: :lol: :lol: Je savais pas que nos p'tits loups grandissaient aussi vite! :lol:

oui on l a filmé en plus c est rigolo car on l a voit toute calme entrain de jouer avec ses nounours et au momment ou on entendant DP qui parle elle leve un grand coup la tete et se met a agiter les bras a faire des sourir jusqu au oreil en faisant des bruit queque peu bizzard :lol:
Groupie à son âge qui aurait cru? :lol:

mimi13 a dit:
aufaite cat j ai loupe une etape :oops: comment ca c est fini cet histoire d exema chez ta fille :?:
Ben c'est guéri il restait encore quelques taches en décembre mais pas de croute alors je suis allée voir le pédiatre il m'a dit que ça partirait petit à petit et effectivement...
Pour le moment son p'tit cucu est bien j'espère que ça va durer... Merci de demander...
:wink: