pfff bonsoir les filles
je suis crevée, bon un peu normal , mais je vous dirais pourquoi vendredi :wink:
j'espère que vous allez toutes pour le mieux ?
didou je te fais plein de gros bisous :wink:
euhh je sais plus trop a qui je dois repondre je vous ai lu a h oui ca me reviens
jesy : pour val si elle fait une infection urinaire tu peux lui tremper les fesses dans une bassine remplie de fleurs de bleuets que tu trouves en pharmacie ( tu demandes hein) ca fait vraiment du bien :wink:
sinon vivement la fin de l'hiver pour tes pioux et comme dit mape une bonne cure de vitamine ya rien de tel !! :wink:
bon moisiversaire a ti
THEO HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA
nelly ; jsuis ok avec les filles en ce qui concerne les legumes d'abord mais par contre dans la 2eme semaine de diversification tu peux commencer aussi la courgette qui est un legume tres doux ca evitera la constipation pour ta puce ( en tous cas ses mensuratins restent impresssionnantes :wink: )
ca yest mon neurone me refait defaut
ah oui en ce qui concerne
mape , bah moi je dis comme jesy !!!! hein eh ben notre mape elle est tres jolie et moi aussi je suis sure que ca coupe meme si elle eest ratée bah ca lui va quand meme !! et toc !!
bon j'ai commencé le boulot donc c'est ausssi un peu pour ca que vous ne me voyez pas bcp en ce moment , j'en suis navrée

j'arrive plus a repondre a mes popines et ca me chagrine bcp
alors sachez les filles que je penses a vous et je vous embrasse toutes
:wink: