mape a dit:
Les filles, c'est la cata !!
Mon cher mari a bossé de la maison aujourd"hui donc il a gardé Gabrielle et il m'a dit d'aller chez le coiffeur. j'avais pas eu le temps d'y aller depuis... une semaine avant la naissance de Gabrielle.
Donc j'y vais. Je tombe sur un mec apprenti... La couleur il l'a fait consciencieusement, mais la coupe !!! C'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
il me reste plus qu'à attendre que ça repousse et à les attacher en attendant
Valou... si tu lis ce message, sache que toi je t'aime bien... mais sinon je HAIS les coiffeurs!! faut toujours qu'ils me ratent!
Allez... je vias me cacher
Mon cher mari a bossé de la maison aujourd"hui donc il a gardé Gabrielle et il m'a dit d'aller chez le coiffeur. j'avais pas eu le temps d'y aller depuis... une semaine avant la naissance de Gabrielle.
Donc j'y vais. Je tombe sur un mec apprenti... La couleur il l'a fait consciencieusement, mais la coupe !!! C'est horrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible !!!
il me reste plus qu'à attendre que ça repousse et à les attacher en attendant
Valou... si tu lis ce message, sache que toi je t'aime bien... mais sinon je HAIS les coiffeurs!! faut toujours qu'ils me ratent!
Allez... je vias me cacher
Peut-être qu'il réussira son diplôme grâce à toi tu n'imagines même pas! C'est comme on dit 'tu donnes ton corps à la science' toi tu as offert tes cheveux au coiffeur...Un petit pas pour l'homme Un grand pas pour l'humanité....euh non je crois que je me goure de contexte là...