Les bébés de l'été 2006 | Page 896 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
catnat a dit:
mape a dit:
il a l'air d'adorer ça!!
Au fait cat... bon courage pour demain. Je sais que le mercredi c'est la course pour toi :wink:
Pfffff, c'est vrai quelle horreur et en plus mon mari est pas là de la journée..aïe aïe :shock: :x :roll:
bon mercredi alors ma cat courage je suis avec toi par la pensée :wink:
Et puis en plus Julien a vomi dans le lit hier soir...et comme d'hab heureusement que papa était là pour netoyer le plus gros parce que maman elle a failli en rajouter une couche...

Désolée

jesy a dit:
David Pujadas

Né le 2 décembre 1964 à Barcelone, diplômé de Sciences Po (promotion 1986), titulaire d’une licence en sciences économiques, diplômé de l’Institut d’études politiques (IEP) de Paris et du Centre de formation des journalistes (CFJ), David Pujadas débute par des stages dans la presse quotidienne régionale (Nice Matin, Ouest France), puis au Nouvel Observateur. Reporter à TF1 de 1988 à 1994, il est pendant deux ans le « joker » des journaux du matin et de 23 heures (1992-1993) et mène également des enquêtes pour le magazine Le Droit de savoir. Deux seront censurées, la première sur Bernard Tapie, ami de Patrick Le Lay (président de la chaîne), l’autre sur le milieu de la Côte d’Azur. David Pujadas quitte alors TF1 avant de revenir la même année (1994) sur LCI, où il présente des journaux télévisés puis le Grand Journal de LCI (1996-2000) et enfin l’émission « 100% Politique » (2000-2001). En septembre 2001, appelé par le directeur de l’information fraîchement nommé, Olivier Mazerolle, David Pujadas remplace Claude Sérillon à la présentation du 20h de France 2. En février 2004, il est suspendu deux semaines après avoir annoncé à tort le « retrait » officiel de la vie politique d’Alain Juppé. Il continue depuis de présenter le journal de 20h sur France 2, auquel s’ajoute, depuis avril 2005, la présentation de l’émission hebdomadaire - « Le contrat » - sur La Chaîne parlementaire-Assemblée nationale.
:lol:
Cannelle demande simplement qui est David Pujadas et tu nous sors une biographie :shock: :shock:

Nelly59 a dit:
pour te répondre canelle, les grands pieds c'est moi !! je fait du 40, mais comme ma soeur fait du 41 et que ma mère m'a dit qu'elle avait les même pieds étant petite, je suppose qu'elle va me dépasser sur ce coup là :oops: :lol:
bon sinon j'ai une question sur la diversification : j'ai commencé les carottes ce midi, je continue à lui donner la tétée le matin et vers 16h, mais est-ce que je peux également commencer la compote de pomme au gouter? je me pose la question surtout que je suis un peu perdue :oops: j'ai peur de trop mélanger sevrage et diversification, pourtant elle prend bien ses bib le soir depuis 15 jours et depuis la semaine dernière elle prend aussi un bib le midi ......

merci pour votre aide :wink: bizz
Coucou,
Je te rapporte ce qu'à dit le pédiatre pour William d'abord on s'occupe du midi, légumes (3/4 jours le même), pas de petit pot avecs plusieurs légumes (j'y ai déjà fait une entorse, j'avais rien d'autre sous la main :oops: ) plus du lait selon envie....Ensuite quand il aura augmenté sa quantité de légumes tu rajoute un dessert et donc plus de lait et hop un bibi qui saute.
Moi William il prend un demi-pot de 130g plus 90-100 de lait voilà où j'en suis
Il m'a dit le goûter on verra ça plus tard...

Nelly59 a dit:
j'ai donc bien fait de commencer par les légumes? en fait j'en ai pas parlé avec ma pédiatre, et je savais pas par quoi commencer :oops: bon alors au menu ce sera carottes, carottes et re carottes :lol:
sinon pour lui faire ouvrir la bouche je l'ai fait sourire, par contre juste après elle a eu un haut le coeur :oops: pourtant je lui ai pas donné bcp, elle a une cuillère spéciale bébé et j'avais à peine trempé celle ci dans le petit pot ..... elle m'a aussi fait des grimace et moi j'était mdr :oops: comme dirai un certain Arthur, "on rit mais on ne se moque pas!!!"
Ben faut dire que ça suprend (william fait pareil parfois et surtout la première fois) que du liquide jusque là et d'un coup quelque chose qui reste sur la langue bizarre bizarre :lol:

Topinette a dit:
Je vous fais juste un petit coucou du soir.
Après 2 jours de boulot sans pouvoir venir vous voir, j'ai déjà plein de pages à rattapper, mais je suis trop crevée ce soir pour tout lire :oops:
Demain, me fais une pause fémi pour tout savoir :wink:

Bisous à vous et à vos biboux d'amour :heart:

repose toi bien et revien en forme :wink:
bisous a toi et ta puce :wink: