Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a eu un week-end chargé... Matinée shopping dans paris samedi matin, on a déjeuné au resto et Gabrielle a été (presque) sage. Elle a jsute detruit les naperons en papier :?
on a repris le bus fac au louvre et vous savez quoi? Elle en avait rien a fiche... pfff les bébés! Ils se rendent même pas compte qu'ils sont devant un monument historique :roll:
PS: j'espère que vous aurez noté au passage le gros bidon.... euh pardon, le grAs bidon :mrgreen: Vous croyez qu'ils font des soutifs taille 6/12 mois? :roll:
trop belle ces photos mape :wink:
et si tu trouve des soutifs a cet taille tu me le dira , j suis interessé :wink:
et c est moi qui hallucine ou elle a le bout de nez orange :roll:
aufaite topi c est de ton boulot que tu passe nous faire des coucou :?: