• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

qq tites photos car a fait longtemmps :wink:

373251086_74fc10ce2e.jpg
373251080_f9657f46b5.jpg

373239725_9535b0655e.jpg

369763535_1d139d6785.jpg

369763529_287dabee5b.jpg
373251084_8efb573182.jpg


On a eu un week-end chargé... Matinée shopping dans paris samedi matin, on a déjeuné au resto et Gabrielle a été (presque) sage. Elle a jsute detruit les naperons en papier :?
on a repris le bus fac au louvre et vous savez quoi? Elle en avait rien a fiche... pfff les bébés! Ils se rendent même pas compte qu'ils sont devant un monument historique :roll:

PS: j'espère que vous aurez noté au passage le gros bidon.... euh pardon, le grAs bidon :mrgreen: Vous croyez qu'ils font des soutifs taille 6/12 mois? :roll:
 
cool ca remarche

trop belle ces photos mape :wink:
et si tu trouve des soutifs a cet taille tu me le dira , j suis interessé :wink:
et c est moi qui hallucine ou elle a le bout de nez orange :roll:

aufaite topi c est de ton boulot que tu passe nous faire des coucou :?:
 
Retour
Haut