Les bébés de l'été 2006 | Page 872 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
catnat a dit:
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m'fait peur parfois ma catou

arf nan catou c'est pas l'bon terme avec le récit que viens de nous faire mape :lol:

j'va t'appeller catnat cet aprem hein ? !!
Je dois bien avouer que je n'ai pas saisi le sens profond de ta pensée...ouh la la allez je vais me mettre à mes révisions de jesien... :lol:

Canelle a dit:
catnat a dit:
rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
oui mais c'est parcequ'on peut pas s'absenter deux jours sans que les autres pipelettes ne remplissent xxx pages alors faut bien rattraper non???
Voilà exactement c'est ce que je disais....tout ça c'est que de leur faute! :roll:

mape a dit:
Oui mais ce n'est qu'un poids, il faut se fier à la tonicité de votre bébé
Gabrielle fait 8.7 (donc 9 kilos bientot), et pourtant elle n'a absolument pas la musculature et la tonicité pour etre face à la route...

Si vous voyez que votre bébé tient bien sa tete, passez le face à la route. Sinon, on attend un peu :wink:

Bon les filles, j'ai lu vos 15 000 citations... Je répondrai plus tard...
J'ai un bébé qui a fait caca dans son bain ce matin, un chien qui a mal digeré un truc et qui est allé se soulager sur le balcon. J'ai comme l'impression d'etre dans la merde :lol:
En plus Gabrielle supporte de moins en moins le bain... ca la fatigue et l'enerve beaucoup, et du coup elle a pas déjeuné. Elle dort depuis 2 h :shock:
Donc j'attend que la miss daigne ouvrir ses grands yeux pour lui enfourner une bonne purée maison (beurk!) composée de poulet, haricots verts, navets et poireau. J'ai quand meme mis un peu de beurre parce que c'est vraiment beurk. Mais c'est pas grave, elle ouvre la bouche, et quand elle a le gout elle fait une drole de tete et là je fais "hum miam miam, c'est bon hein?" et là, méthode coué oblige, elle dit hum aussi. C'est fou comme déjà jeune on leur ment :lol:

enfin voilà, je repasserai tout à l'heure :wink:
C'est vrai mape on ment déjà à nos enfants et puis on leur demandera de toujours nous dire la vérité ...c'est mal bar !!!! :lol:

catnat a dit:
jesy a dit:
catnat a dit:
rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
sauf que j'ai réussi à suivre au fur et à mesure
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: