Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah c'est normal...je parle jesien tu parles jesien il/elle parle jesien nous parlons canellien vous parlez canellien ils/elles parlent canelien...jesy a dit:catnat a dit:rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
![]()
![]()
D'abord c'est de votre faute!
Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
sauf que j'ai réussi à suivre au fur et à mesure![]()

vi voilà...bon comme le mien est pas encore monté alors je vais attendre quelques semaines encore et quand il aura 9kg et 1G je le mets dedans! :shock:jesy a dit:oui, mais vu qu'il fait déjà 7k600 dans 1k400 il pourra est face a la route donc d'ici trois semaines (environs)
vu qu'il monte pas dans la voiture souvent ben ... j'vais pas l'changer maintenant![]()

Bon william tient bien sa tête depuis très très longtemps...il en fait ce qu'il veut ben ouais c'est qui le chef hein!mape a dit:Oui mais ce n'est qu'un poids, il faut se fier à la tonicité de votre bébé
Gabrielle fait 8.7 (donc 9 kilos bientot), et pourtant elle n'a absolument pas la musculature et la tonicité pour etre face à la route...
Si vous voyez que votre bébé tient bien sa tete, passez le face à la route. Sinon, on attend un peu :wink:
Bon les filles, j'ai lu vos 15 000 citations... Je répondrai plus tard...
J'ai un bébé qui a fait caca dans son bain ce matin, un chien qui a mal digeré un truc et qui est allé se soulager sur le balcon. J'ai comme l'impression d'etre dans la merde![]()
En plus Gabrielle supporte de moins en moins le bain... ca la fatigue et l'enerve beaucoup, et du coup elle a pas déjeuné. Elle dort depuis 2 h :shock:
Donc j'attend que la miss daigne ouvrir ses grands yeux pour lui enfourner une bonne purée maison (beurk!) composée de poulet, haricots verts, navets et poireau. J'ai quand meme mis un peu de beurre parce que c'est vraiment beurk. Mais c'est pas grave, elle ouvre la bouche, et quand elle a le gout elle fait une drole de tete et là je fais "hum miam miam, c'est bon hein?" et là, méthode coué oblige, elle dit hum aussi. C'est fou comme déjà jeune on leur ment![]()
enfin voilà, je repasserai tout à l'heure :wink:
