Les bébés de l'été 2006 | Page 869 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Canelle a dit:
jesy a dit:
vous loulous arrivent ils a ce mettre sur le ventre ? et vice versa enfin pour les loulous qui sont de l'age de Théo, car je pense que pour Gabrielle et Emma c'est acquis :wink:

moi Théo y arrive, mais il a un bras qui coince quant il se retrouve pas le nez dans les barreaux du parc
ben mon pirate il préfère rester couché pfff c'est plus rigolo :lol:
Moi William se tourne pas il essaye même pas! Un fainéant je vous dis un FAI-NE-ANT!

rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
rah les pipelettes...entre cannelle et moi on a rempli deux pages.....de rattrappage...
:lol: :lol:

D'abord c'est de votre faute!

Est-ce que vous avez des nouvelles de Katia??? Ca fait un moment... :?
sauf que j'ai réussi à suivre au fur et à mesure

catnat a dit:
jesy a dit:
bonjour les popinettes :wink:

catnat a dit:
J'ai le même souci avec la nacelle il va pas pouvoir y aller encore bien longtemps...
Par contre dans la voiture j'ai encore une vieille coquille maxi cosi mais ça commence à me gonfler de le mettre là-dedans...Quand on part tous ensemble je suis obligée de m'asseoir à l'arrière, pfffffffffffffffff... Je crois que je vais ressortir le siège auto et le mettre face à la route à l'arrière, kes t'en penses???
Théo est déjà face a la route a l'arrière comme je l'ai déjà dit le cosy ont s'en est à peine servi
Ben pour le siège monsieur papa ne semble pas trop d'accord il a fallu que j'aille voir sur le site de la sécurité routière et ben là ils disent dos à la route jusque 9kg... :?
vivi c est jusqu a 9 kl dos a la route :roll: car avant en cas de choque il ne sont pas assez costaux et risque un trop gros coup ds les cervicales :?