Les bébés de l'été 2006 | Page 868 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

mimi13 a dit:
salut les filles

bisous
Dans le texte...
Mais c'est pas possible où sont passées les pages sportives, bon papa c'est pas possible quand tu as fini de lire le journal tu pourrais remettre les pages dans l'ordre, regarde moi ce fatras....

:lol: :lol: :lol:

dadi1 a dit:
Coucou les filles!
Super Maelys avec le journal,les betises commencent !!!
Jeny Erwan se met debout tout seul waouhhh bravo a lui :lol:
Et bientot le boulot alors!Erwan tu le gardes aussi alors?ou tu le met en nounou?(g pas tout suivi je crois :oops: )
Mape ca va toi? comment va Gabrielle?ne te fais pas trop de soucis meme si je pense que c pas facile a dire ta poupee est superbe!
Jesy contente que Theo commence a aller mieux qu'il mange et dorme mieux!et tes jujus tjs l'angine?
Didou ca va toi? tu es deborde? et adam comment ca va?
Katounette Nelly Sevy,Touva Catnat et toutes les autres comment allez vous?et vos BB

Chez nous Luna a tjs son petit rhume et tousse tjs pour les repas tjs pareil elle les finit plus ou moins
Par contre hier soir dirction les urgences pour clara apres 4jours san manger ni boire rzesultats elle a de l'herpes ds la bouche donc traitement de choc et codeine et tout et tout
Mais si elle ne remange tjs pas demain elle devra etre hospitaliser!! :cry: :oops:

Voila je vous souhaite une bonne journee et vous fais de gros bizous ainsi qu'a vos BB
ca va bien il fait froid il y a du soleil mais on va bien....Ca c'est l'hiver comme je l'aime :lol:

Canelle a dit:
jesy a dit:
Coucou....

rhooo cat ça va d'abord je prends la pilule jaune avant la rouge moi !! et puis mes dodos sont pas top avec la bronchiolite de Théo ...

Sinon pour Théo pas de quenotte non plus ...

Alors nous voici de retour de chez le kiné et du pédiatre alors tjr de la kiné tjr antibiotique ... mais en plus de la ventoline + becotide avec le babyhaler 2 fois par jours :?

Sinon à 4 mois 1/2 il fait 7k600 pour 67 cm et pc de 43 donc comme vous pouvez le voir il a presque pris 1kilos en 1 mois et 2 cm 1/2 et heureusement, car là il risque de pas prendre des masses...

mais il se rattrapera :oops: :wink:

Dis-moi canelle avec le bug tu as eu le temps de voir les photos que j'avais mises ou pas ??? :oops:

Aller je vais m'occuper de sylvain qui a une angine ...

CES ENFANTS AURONT MA PEAU !!!!!!
oui jesy j'ai eu le temps de voir tes pioux et je les ai revus plus loins et il sont A-DO-RA-BLES vraiment bôôôs :wink:
mais j'espère que leur santé s'améliore car tu vas finir sur les genoux... heuuu c'est ptet papa qui sera content :lol: ...rhoooo j'exagère :oops: :twisted:
nan mais canelle ça va pas?!? Rohhh mais tu as de ces idées toi...Eh oh monsieu canelle....je crois qua moman canelle a besoin de calins...ah si je vous assure... :lol: