Canelle
New Member
jesy a dit:jeny a dit:je suis d'accord avec toua moi aussi parfpois je me demande si j'ai dejà eu un pti mec avant car ma memoire me fait defaut je te l'assure mais euhhh je crois bien que c'est normal pour nous , car il me semble qu'avec un seul neurone euhhhh bah....euhhhhh voilà quoi !!!!
sauf que moi en ce moment je n'ai qu'un demi-neurone qui fonctionne qu'a 50% de sa capacité qui a la base est déjà pas élever![]()
tiens encore une parse en jesylien![]()
![]()
no comment...
:twisted:
et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss