Les bébés de l'été 2006 | Page 866 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
jeny a dit:
je suis d'accord avec toua moi aussi parfpois je me demande si j'ai dejà eu un pti mec avant car ma memoire me fait defaut je te l'assure mais euhhh je crois bien que c'est normal pour nous , car il me semble qu'avec un seul neurone euhhhh bah....euhhhhh voilà quoi !!!!
sauf que moi en ce moment je n'ai qu'un demi-neurone qui fonctionne qu'a 50% de sa capacité qui a la base est déjà pas élever :lol:

tiens encore une parse en jesylien

no comment...

jesy a dit:
Canelle a dit:
oui jesy j'ai eu le temps de voir tes pioux et je les ai revus plus loins et il sont A-DO-RA-BLES vraiment bôôôs :wink:
mais j'espère que leur santé s'améliore car tu vas finir sur les genoux... heuuu c'est ptet papa qui sera content :lol: ...rhoooo j'exagère :oops: :twisted:

je suis choqué, outré,

mais surtout morte de rire

je suis une sainte môaaaa

ça y est j'ai rattraper mon retard pffffffffffff un vrai marathon

bon de mon coté mardi on est aller chez la pédiatre matisse va bien 64cm et 6kg 820 il n'a pris que 220 gr en un mois :shock: bon faut dire qu'il a commecer la crèche, qu'il a commencer la diversification en même temps et qu'il a été très enrhumé + diarrhées en début d'année donc.... bon ben il passe aux bibs de 240 ml plus céréales pour celui du soir car il me fait des nuits de 19h à 7h du mat :D et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss
a++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz