• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy a dit:
jeny a dit:
je suis d'accord avec toua moi aussi parfpois je me demande si j'ai dejà eu un pti mec avant car ma memoire me fait defaut je te l'assure mais euhhh je crois bien que c'est normal pour nous , car il me semble qu'avec un seul neurone euhhhh bah....euhhhhh voilà quoi !!!!

sauf que moi en ce moment je n'ai qu'un demi-neurone qui fonctionne qu'a 50% de sa capacité qui a la base est déjà pas élever :lol:

tiens encore une parse en jesylien
Hein03.gif


Fumeur17.gif

no comment...
sn124.gif
 
jesy a dit:
Canelle a dit:
oui jesy j'ai eu le temps de voir tes pioux et je les ai revus plus loins et il sont A-DO-RA-BLES vraiment bôôôs :wink:
mais j'espère que leur santé s'améliore car tu vas finir sur les genoux... heuuu c'est ptet papa qui sera content :lol: ...rhoooo j'exagère :oops: :twisted:


Hein70.gif
je suis choqué, outré,
Hein35.gif


mais surtout morte de rire
MDR01.gif


MDR46.gif

je suis une sainte môaaaa
sn052.gif
 
ça y est j'ai rattraper mon retard pffffffffffff un vrai marathon
ba311.gif


bon de mon coté mardi on est aller chez la pédiatre matisse va bien 64cm et 6kg 820 il n'a pris que 220 gr en un mois :shock: bon faut dire qu'il a commecer la crèche, qu'il a commencer la diversification en même temps et qu'il a été très enrhumé + diarrhées en début d'année donc.... bon ben il passe aux bibs de 240 ml plus céréales pour celui du soir car il me fait des nuits de 19h à 7h du mat :D et il va commencer les fruits pomme/banane yesssssssssss
a++++

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Retour
Haut