jesy a dit:alors ce matin tout le monde va mieux ... hier soir Théo a eu sa séance de kiné et comme je vous l'avais dis il allais mieux ... mais faut pas ce fier aux apparence qu'est qu'il avais comme glaires encore![]()
sinon ce matin il a bu 180 (houra !) et il nous a fait une super bonne nuit 21h 9h c'est pour moi que c'est chouette, car j'avais pas a me lever ce matin![]()
Jésy, Cool les nuits de bb Théo et tant mieux si ta petite famille va mieux :supz:
jeny a dit:bonjour les filles
je fais un petit passage express car plus bcp de temps!!!!!
j'ai lu vite fait vos messages
si quelqu'un pourrait me faire une resumé rapidos ca serait sympa
en tous cas vous m'avez bcp manqué !!!
je reprends le boulot le 5 fevrier![]()
donc j'aurais moins de temps pour venir vous voir, mais je viendrais vous lire tout de meme :wink:
mape ; je vois que les soucis de gabrielle ne regressent pas :evil: !!! on en parle sur msn ok ma belle :wink:
sinon en ce qui concerne erwan , j'ai reussi a le sevrer la journée mais il ne fait toujours pas ses nuits et boit toujours le sein :?
sinon il reussi maintenant a se mettre debout tout seul !! eh oui jjeus raconte pas de betise :shock: :shock:
bon j'essais de revenir un peu plus tard dans la journée je vous embrasse toutes
bizzzzzz
Ma Jeny, comme je suis ocntente de te lire. Comment vas-tu ? Et ta maman ? Dis donc, c'est génial qu'Erwan se lève déjà tout seul :shock: Il n'est pas en retard dis donc. Va falloir que tu planques tout ce qui est à sa hauteur
J'espère te relire bientôt et plein de bisous .Mimi, comment va Maelys ?
mape a dit:j'aimerais vraiment qu'elle s'y mette vite pour me rassurer vous voyez?
Mape, tu ves pressée de te rassurer et ça, je te comprends bien. Cela dit, tu verras, quand Gab gambadera comme une petite fusée dans ton appart, tu verras peut être les choses sous un autre oeil :wink: Allez, vivement le 6 février pour te rassurer un bon coup :wink: Gab a peut être une tête légèrement plus grosse, mais cela ne l'empèche pas d'être superbe :wink:
Touna, comment va Antoine ? Il se fait aux bib ? C'est vrai que c'est pas évident le passage sein => bib, mais avec la diversification, ça ira peut être mieux :wink:
Nelly59 a dit:topinette, moi j'ai rencontré le même phénomène mais Léanne avait 1 mois![]()
sans rire c'est peut-être de mauvais rêves?
sinon je me demande combien de temps il faut pour qu'une dent sorte? 3 jours, 1 semaine, 1 mois??? je suis peut-être ridicule, mais comme Léanne a une dent qui a percé la gencive, je me demande quand elle sera complétement sortie?
Tu te moques Nelly :?:
Parfois oui, Emma fait des petits cauchemars, mais toutes les nuits :shock: suis pas sure. Pencherais plutôt pour l'approche de Mape :wink: Concernant les dents, pour Emma, les 2 du bas sont sorties complètement en 3 semaines. Celles du haut sont encore à moitié à l'intérieur. Mais ça peut varier d'un bb à l'autre. De toutes façons, en allaitant, tu le sentiras bien vite :wink:
mimi13 a dit:jesy a dit:rhooo
n'empêche que vous pourriez avoir pitier et me le dire quand même :rolleyes:
:drinkers:artyman:
t as rechuté![]()
Plein de bisous à toutes. Je file sous la couette. A demain
artyman: