Tu ne voulais pas prendre de congé parental?...Ah mais ça n'existe peut-être pas chez toi...Canelle a dit:touna a dit:je lance un appel ....
Qui donne encore le sein .... ? sisi c'est possible .... et quand il fait léchouille avec sa p'tite langue c'est trop marrant... euh ne pensez-pas à mal c'est mon fils quand même
Et sinon Mimi Canelle Topinette et super CAT en short devant prisunic ? que se passe t'il dans vos vies 2007 ?
Bisous à vos bébinous
j'aurais bien aimé donner le sein encore mais la source s'est tarie après 2mois 1/2 (le stress, fatigue, etc.)il lechouille??? et papa il fait quoi lui??![]()
![]()
![]()
sinon 2007 pour moi ben reprise du boulot beuuuuurk mais bon il ne boude pas la crèche et c'est pas plus mal pour lui mais il me maaaaaanque![]()
Mais faut bien bosser pour payer la retraite de nos p'tits vieux