Les bébés de l'été 2006 | Page 836 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
coucou une p'tit coucou vite fais de chez de maman

Mape si Gabrielle ne va pas bien compte tenu de ses entécedent je pense pas qu'attendre jus'qua jeudi sois une bonne solution :cry:

mieux vaut consulté au plus vite ...

dadi et tite mag vos puce sont superbe :oops: ...

j'ai lu vite fais que certaine parlais de futur bébé en ce qui nous concerne Théo est vraiment notre dernier bébé :wink:

bon je file gros bisous a toute et j'espere a bientot :oops:

mape je te conseillerai d'aller aux urgences pour la ptite puce, tu sais , avec le temps , je m'apperçois qu'en général l'état empire, faut la guérir ta puce. plein de courage à toi .

merci tite mag pour tes conseils, j'ai acheté un sirop quiétude pour essayer et je vais faire comme toi je vais lui donner un bibi de lait avant de le coucher pour favoriser l'endormissement, parce que je lui avait donner un sirop théralen qui d'après la pharmacie n'est pas très recommandé car génère des effets secondaires par la suite avec l'âge (stimule l'organisme à prendre des anxiolitiques par la suite).

hello les cops,
un piti bonjour en passant,
j'arrive de moins en moins à me connecter sur mon ordi, je suis sur celui de mes parents, cool, ils en ont un, et qui marche aujourdh'hui!
j'ai vu de nombreux BB sur trotteur, déjà à 4 mois? de toutes façons il n'y aura pas la place chez moi, donc c'est "réglé", mais je pensais pas si tôt, qu'est-ce qu'ils grandissent vite nos pitits loulous!!
gabrielle est malade, un piti zibou pour la guérir sielle se souvient de moi,
katounette ta chérie ne mange plus suffisammant pour que tu t'inqiètes, j'espère que ça va s'arranger, ya pas une histoire de l'angoisse du bb entre 7 et 9 mois ou un truc dans le genre?
adam qui a fait 2 dents d'1 coup, félicitations! j'avais réussi à le lire mais pas à répondre
je finirai par prendre et donner des news occasionnellement avec ce fichu ordi, mais je vous oublie pas, zarrive pas!
quant à giulia, elle a bien voulu prendre 2 mini bib à la crèche, mais c'est fini, elle ne veut plus à nouveau, et j'ai de + en + de mal à tirer mon lait, j'ai l'impression que la source se tarit plus vite que prévu (fatigue, stress?? comment la rebooster, aie, car je veux pas lacher le morceau)
j'epère que les mamans et loulous que j'ai pas cités vont pour le mieux,
je vous bise bien fort jusqu'à la prochaine
à+

didou a dit:
kikou du soir

oui ma mimi tu peux sans soucis :wink: , jusqu'à demain
ma tite mag ta puce est superbe :lol: :lol:
ma sevy j'avais oublié de te le dire des 2 zamours sont superbes
dadi, j'espère que ta puce dort mieux
anne, plein de zibou, courage dur dur avec tes 2 tit bouts vivement ton zom revient t'épauler
topi pkoi t'es pas venue au couscous si tu es juste à côté , vilaine fille va :wink:

dur dur les filles bcp d'entre nous ont repris le boulot, zêtes des courageuses bravo

ma jenyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

zibou
didou
Elle a complètement deserté c'est affreuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxx....enfin un peu comme moi quoi... :oops:

didou a dit:
ah vi avec tout ela j'ai oublié j'au eu mon etour de couche yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
on est super content lol le on c'est pour chouchou :wink: , moi aussi
car un tit 5ème euh ben je crois pas en faîtes je suis surtout nostalgique de mon bébé dans le ventre , je suis une mazo
mais bon va falloir vite trouvé autre chose car j'ai arrêter la pilule mardi
zibou
didou
Comment tu n'en veux pas un cinquième....ben jcomprends pas...
...Comment ça tu dors mal??? Euhe l'autre tu veux que je demande à Adam...Suis sûre que tu ronfles comme un bucheron....Nan na pas taper...