Les bébés de l'été 2006 | Page 834 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
trop mimi luna
et trop mimi calista
moi adam risque d'en avoir un rose de trotteur mon frère me prête celui de sa fille qui à très peut servi mais adam est un tit sauvageaon il va se sauver partout avec :wink:
dadi, oui merci les nuits sont mieux mais les dnets ne sont pas loin non plus :? mais bon un titi rongeur c'est mimi aussi :wink: et des photos de clara c'est possible aussi et ensemble aussi
zibou
didou

Oh ma pauvre katounette qu'est ce que dis ton pediatre pour ta puce?pourqui mange t'elle pas plus?et les nuits ca recommence tu dois etre fatiguee!! :?
Pour le grand je te comprend ma "grande" me fait pareil depuis 3 semaine enfn presque pareil en fait elle refuse de se coucher ds son lit ou ailleurs et fais le bazar jusqu'a des minuit 1h.
D'ailleurs o moment ou j'ecris elle est tjs debout et jen peux plus non plus g epuiser toutes les solutions
bon courage a toi et jespere que tout va vite sarranger pour vous
bizous

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Katou j'avais pas lu ton message
ton fils se leve de son lit ?
il est tj ds un lit à barreau ?
oui c'est une bonne idée le pedo psy il verra vite pourkoi ton fils a tele et telle réaction, surement par raport à l'arrivée de la ptite soeur...
j'te souhaite bq de courage et que tout s'arrange vite
et que ça s'arrange aussi ta puce aussi car apparement c'est pas top top :?

bizoo

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
katounette
peut-être qu'elle fait les dents non??
souvent il ne mange rien, il ya des bébés qui ont un petit appétit sans raison bien précise
zibou
didou