Les bébés de l'été 2006 | Page 833 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben Cannelle ton fils a des yeux SUPERBES :wink:

dadi tu l'a fait expres hein de mettre ta fille ds le trotteur toi aussi avoue ! :lol:
j'avais pas vu tes fotos ! roh lalaaaaa ta tienne aussi elle est grde didon !
bon demain j'la remet dedant et j'reverifie elle me parait bien pitite là c'est pas possible... :-k

Mais non elle est pas trop petite ta poupee mag c le trotteur qui est trop grand :lol:
Elle est tres jolie et tres bien comme ca

non dadi elle ne mange toujours rien ma fille un repas sur 2 en fait on a remarqué avec la nounou ce matin elle m'a laissé 120 sur 240 ce midi elle a mangé la moitié du pot de légumes la moitié du pot de fruit 150 ml de lait à 16h elle a laissé 60 ml et ce soir elle m'a laissé 120 sur 240 aussi, on a baissé les bras , en plus elle dormait à peut près bien depuis plus d'un mois et là c'est reparti la nuit précédente fue blanche , sans blague on a pas dormi du tout de la nuit car elle criait , parlait, ce qui a réveillé le frère , grosse erreur car une fois réveillé il est intenable, donc il n'a fait que de se lever du lit , sauter dans la chambre !!! on ne sait plus quoi faire on va consulter pour le grand qui n'arrete pas de se lever du lit il est hyper crevé, on a beau lui demander pourquoi il se lève, si il a peur ?? mais il n'a rien du tout , il est angoissé à mon avis.