• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

catnat a dit:
Etttttttt je suis d'accord avec toi Jesy et moi on est.............CHAMPION DU MONDE! Ouaip
0007.gif

ouaip c'est bien ce que je dis je confirme you are the best
sn020.gif
 
catnat a dit:
Canelle a dit:
jesy a dit:
:shock: rhoooo mais ...mais ... elle se moque :shock:

moaaaa???
pa25.gif
noooon
pa46.gif

Ben écoute je suis désolée mais moi aussi je sens une petite pointe de moquerie...Comment ça je prens parti????
Et ouais d'abord elle est aussi bavarde que moi (ou le contraire?!?) alors ouais je la défends....att'tion hein att'tion
173.gif
 
Canelle a dit:
jesy a dit:
canelle a dit:
Alors là c'est pas vrai chuis pas une bavarde comme les deux autres vous savez qui

:shock: alors là nan je vois pas de qui tu veux parler :roll:

Jesy fait un tit effort siouplait je suis sure que ça va te revenir ... ou alors va falloir renforcer les exercices du DR kawamachin sur la DS de ton fils :lol: :lol:

t'as raison ma canelle je vais renforcé et reviser plus les exercices du Dr kamasoutra !!! ...

heu nan ça c'est pas les mêmes exercices
oops-panneau-confus.gif
 
jesy a dit:
Canelle a dit:
jesy a dit:
canelle a dit:
Alors là c'est pas vrai chuis pas une bavarde comme les deux autres vous savez qui

:shock: alors là nan je vois pas de qui tu veux parler :roll:

Jesy fait un tit effort siouplait je suis sure que ça va te revenir ... ou alors va falloir renforcer les exercices du DR kawamachin sur la DS de ton fils :lol: :lol:

t'as raison ma canelle je vais renforcé et reviser plus les exercices du Dr kamasoutra !!! ...

heu nan ça c'est pas les mêmes exercices
oops-panneau-confus.gif

pourquoi ça ne m'étonne pas??
48.gif
 
Retour
Haut