Les bébés de l'été 2006 | Page 819 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

cat au passage je t ai meme pas dit que ton loulou est adorable

mape les vidéo sont excelente :lol: elle est vraiment craquante cet puce :wink: alors t a fait flambé la carte :wink: meme pas eu le tps d y allé et je suis pas sur d avoir le tps avant la fin de la semaine recherche d une assistante maternelle

sevy titouan a eu des reveil nocturne ses temps ci :?:

canelle c est cool que tu puisse viendre nous voir maintenant :D

bon allé j vais allé me vautré devant la teloche :wink:
bonne nuit

Coucou du soir,

Et ben voila, j'ai compris pourquoi le nombre de pages avait autant augmenté en une seule journée :mrgreen: Cat et Jesy sont de retour .... et en plus, miss Canelle s'y met aussi \:D/ .
Je vous parie que je ne vais bientôt plus pouvoir suivre :lol: va vraiment falloir que je négocie mes pauses fémi dans la journée, sinon, ça va pas le faire.

Bisous les pipellettes et bonne nuit.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir

alors euh je vois que nos 2 pipeplettes sont the retour :lol: yes cela va être dur de suivre
alors euh moi je sais plus qui me demandait les nuits d'adam sont tjs pas terrible mais il y a bcp bcp de mieux il est tjs à 5 repas (il est totalement sevré depuis le 1janvier), ses dents le font de nouveau souffrir et ma topi l'homéo ne lui fait rien de rien du tout :?

ma mappy(lol c'est chouchou qui t'appelle comme cela)
trop mimi françois avec gabou et elle sait super bien dire mamamamamama
zibou
didou

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou du soir

alors euh je vois que nos 2 pipeplettes sont the retour :lol: yes cela va être dur de suivre
alors euh moi je sais plus qui me demandait les nuits d'adam sont tjs pas terrible mais il y a bcp bcp de mieux il est tjs à 5 repas (il est totalement sevré depuis le 1janvier), ses dents le font de nouveau souffrir et ma topi l'homéo ne lui fait rien de rien du tout :?

ma mappy(lol c'est chouchou qui t'appelle comme cela)
trop mimi françois avec gabou et elle s'est super bien dire mamamamamama
zibou
didou

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: hé ma didou c'est pas parce que t'as peur de pas suivre qu'il faut répété le même message :oops:

ok ok j'ai rien dis ...

Coucou les filles comment allez-vous ce matin ? et vos bébés ?

Mimi je vois que Maélys a bien été gâté aussi et toi qu'est ta eu ???

ma topinette hier ct une journée exceptionnelle cat il fallais qu'ont rattrape tout ma cat et moi, mais maintenant ont va être plus sage ... enfin, je crois :lol:

Ma didou tu ne ma pas expliquer c qui était arrivé a ta voiture et si vous aviez réinvesti du coup ?

pour ti Adam c'est dur pour les nuits ... pas cool par contre je suis bien content de voir qu'il est sevré :wink:

bon je reviendrais plus tard je vais aller déposer Val a l'école et Théo dort tjr lui :?