da dahhhhhhhhhhhhh, catnat (qui veut dire catastrophe naturelle je vous le rappelle) est de retourjesy a dit:aaah quenini ... je me défends d'avoir une "réputation de bavarde "![]()
bon c'est vrai qu'avec ma catou ont délire pas mal![]()
canelle mon Théo a 4 mois maintenant, mais je pense que son poids et sa taille ont du encore bouger d'ailleurs c'est presque sur![]()
pour les photos je voudrais bien les filles, mais j'arrive pas a les posté déjà que je suis obliger de faire mes messages en plusieurs parties![]()
mais je réessaie :wink:
On devrait faire un nouveau post
JESY ET CATNAT THE RETOUR OF THE SHORT
Ca sonne bien
artyman: